+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Vue hybride

Membre Avatar de calmesnil
    Bonjour,
    Si je suis d'accord pour condamner le piratage des chaînes payantes, en revanche je suis partisan de la diffusion en clair des chaînes françaises. Recevoir les chaînes françaises gratuites par satellite à l'étranger me semble tout à fait normal et de se procurer des décodeurs satellite cryptés, de la part de Français expatriés ou bien d'étrangers francophones. On me dira qu'ils ne paient pas la redevance, mais moi non plus je ne paie pas la redevance suisse et pourtant je reçois les chaînes suisses !
    Panasonic TV-55Z95AEG
    Casques Focal Celestee
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    Cahors TEOX HD

Panasonic OLED TX-42LZ1500E + Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat

TV Loewe Art 55" + Pioneer BDP- LX88 + Atoll HD100 + casque Focal Elear

Membre
    Citation Envoyé par calmesnil Voir le message
    Bonjour,
    Si je suis d'accord pour condamner le piratage des chaînes payantes, en revanche je suis partisan de la diffusion en clair des chaînes françaises. Recevoir les chaînes françaises gratuites par satellite à l'étranger me semble tout à fait normal et de se procurer des décodeurs satellite cryptés, de la part de Français expatriés ou bien d'étrangers francophones. On me dira qu'ils ne paient pas la redevance, mais moi non plus je ne paie pas la redevance suisse et pourtant je reçois les chaînes suisses !
    Si tu les reçois en terrestre dans la zone de diffusion, tu es dans la légalité à 100% mais si tu les reçois par satellite au moyen d'une carte SSR/SRG destinée aux seuls citoyens suisses, tu es dans la même situation que ceux qui reçoivent Fransat ou TNTSAT à l'étranger avec un décodeur officiel.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages