+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Vue hybride

Membre
    C'est une lutte interminable entre Canal, et les Hackers du " bled ".

Comme la loi C+ anti piratage, n' est pas en vigueur, au bled, c' est la guéguerre perpétuelle entre " grands cerveaux ", car les "hackers" au "bled ", sortent tout droit du MIT Massachussetts, surtout, les sbires du président Tunisien Ben Ali, qui est le plus gros pirate de C+ ! Et qui apprécie Canal +, et ses programmes, sans payer un seul centime d' Euro à Bolloré !

mais la diplomatie Franco-Tunisienne, et la CENTRAFRIQUE passent en dessus de la loi CANAL + !

Si nous détenons un déco pirate, venant du "bled ", et dénoncés, nous sommes trainés en justice par Canal, mais pas ben Ali.
    Bolloré ne s' en prend qu' aux pauvres, pas au riches.

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    C'est une lutte interminable entre Canal, et les Hackers du " bled ".

Comme la loi C+ anti piratage, n' est pas en vigueur, au bled, c' est la guéguerre perpétuelle entre " grands cerveaux ", car les "hackers" au "bled ", sortent tout droit du MIT Massachussetts, surtout, les sbires du président Tunisien Ben Ali, qui est le plus gros pirate de C+ ! Et qui apprécie Canal +, et ses programmes, sans payer un seul centime d' Euro à Bolloré !

mais la diplomatie Franco-Tunisienne, et la CENTRAFRIQUE passent en dessus de la loi CANAL + !

Si nous détenons un déco pirate, venant du "bled ", et dénoncés, nous sommes trainés en justice par Canal, mais pas ben Ali.
    Bolloré ne s' en prend qu' aux pauvres, pas au riches.
    Pirate, pas pirate, en tous cas ce n'est pas comme ça qu'on ouvrira les esprits...

Membre
    Citation Envoyé par Alain12 Voir le message
    Pirate, pas pirate, en tous cas ce n'est pas comme ça qu'on ouvrira les esprits...
    Non, bien sur, mais, il y a des vérités qui sont bonnes à mentionner.

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Non, bien sur, mais, il y a des vérités qui sont bonnes à mentionner.
    Ce que je voulais dire c'est qu'en empêchant une majorité de personnes de s'ouvrir aux images et programmes extérieurs à leur quotidien on empêchait sûrement une évolution culturelle plus rapide...

Membre
    Citation Envoyé par Alain12 Voir le message
    Ce que je voulais dire c'est qu'en empêchant une majorité de personnes de s'ouvrir aux images et programmes extérieurs à leur quotidien on empêchait sûrement une évolution culturelle plus rapide...
    je met quand même une différence entre celui qui pirate des chaines payantes et celui qui veut recevoir des chaines gratuites (dans leur pays en hertzien). Dans le premier cas, il y a perte pour l'opérateur, dans le second aucun, donc pirater canal+ canalsat oui c'est grave et je ne le ferai sans doute pas, mais tntsat et fransat, pas du tout, si j'avais à le faire je le ferai (si j'étais par exemple obligé d'aller à l'étranger).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    je met quand même une différence entre celui qui pirate des chaines payantes et celui qui veut recevoir des chaines gratuites (dans leur pays en hertzien). Dans le premier cas, il y a perte pour l'opérateur, dans le second aucun, donc pirater canal+ canalsat oui c'est grave et je ne le ferai sans doute pas, mais tntsat et fransat, pas du tout, si j'avais à le faire je le ferai (si j'étais par exemple obligé d'aller à l'étranger).
    Ca vaut ce que ça vaut, j'ai "quitté" la France pour aller travailler en Afrique de l'Ouest; c'était il y a 12 ans.
    J'ai envoyé un recommandé à C+ pour résilier mon abonnement; réponse un départ à l'étranger n'est pas une close de résiliation...
    S'ils l'avaient voulu j'aurai pu leur fournir des justificatifs, mais non, même pas..
    Alors,depuis, je n'ai guère de considération pour ce "prestataire" de service..
    Pour raison de santé mon épouse n'a pas pu résider en Afrique, donc le problème s'est solutionné ainsi....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages