+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Vue hybride

Membre
    ESt-ce bien des LNB quattro que tus as et un multiswitch pour 2 appareils seulement ?
    Si l'installation date de 1998, j'en doute ...
    N'est-ce pas plutôt deux LNB ordinaires raccordés à un commutateur DISEqC ?
    Pour que les deux récepteurs soient indépendants il faut deux LNB à 2 sorties (LNB twin) et deux commutateurs DISEqC à 2 entrées (un pour chaque appareil) et un câble vers chaque appareil.

Nouveau membre
    C'est bien des LNB quattro avec 4 sorties chacune. il y a 2 appartements et le multiswitch a quatre sorties
    Dernière modification par Hervé 1 ; 19/09/2017 à 09h09.

Nouveau membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    ESt-ce bien des LNB quattro que tus as et un multiswitch pour 2 appareils seulement ?
    Si l'installation date de 1998, j'en doute ...
    N'est-ce pas plutôt deux LNB ordinaires vtc cdg roissy raccordés à un commutateur DISEqC ?
    Pour que les deux récepteurs soient indépendants il faut deux LNB à 2 sorties (LNB twin) et deux commutateurs DISEqC à 2 entrées (un pour chaque appareil) et un câble vers chaque appareil.
    Bonjour !
    Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encore où poster les questions !
    Merci !

Nouveau membre
    Bonjour
    Exactement le même probléme avec le mien depuis quelques jours. Tout est bien pointé, reception signal qualité correct.
    A mon avis c'est un probléme de mise à jour.
    La solution que j'ai trouvé: Entrer dans menu, instalation, mise à jour logiciel valider et ça repart
    j'espere juste que ça ne va pas durer trop longtemps, la derniere manipulation est de refaire un reset complet du recepteur.
    Bonne chance*
    René

Nouveau membre
    Bonsoir

Le probleme persistant j'ai trouvé celà.
    Chez moi ça semble bien fonctionner, tu telecharges sur une clef usb, tu suis la notice et tu fais avaler la mises à jour au recepteur

http://support.sagemcom.com/site/fr/...at-1212/driver

René

Nouveau membre
    Ceci peux peut être interesser d'autres personnes qui ont des soucis de decodeurs. Tous les liens de mises à jour fransat

https://www.fransat.fr/wp-content/up...T_31072018.pdf

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages