+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 256

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Comment ça ? Blague de "vieux" ! Non, je ne suis pas vieux, même si je fais partie des "vieux qu'ont de l'âge" !

C'est vrai que les jeux de 20 heures commencent à dater. C'était quand même plus intelligent que ceux qu'on nous "offre" aujourd'hui. Bon, pas tous, il en reste qui sont intelligents, qui n'interrompent pas la pub sur les boissons gazeuses ! Je ne cite personne, mais suivez mon regard !

Cela étant... bien que ce ne soit pas l'endroit, je vais revendre ce PSI Virtuoz en double. Me contacter en privé.

Membre Avatar de SAT
    Je parle de la possibilité de s'abonner a un bouquet payant.

Mais par contre sur le changement de decodeur leur attitude est limite limite de la decense.

Viacces fait son job. Celui de faire son buisness.

En attendant les crypatges sont soit disant plus perfectionner patati patata, on achete des nouveau décodeur, cartes pour au final les decodeur pirate récupère l'acces au chaines en moins de 10 j ( regarde a l'euro 2016,il avait tout changer puis pam ca remarche !).

Au final les couillons c'est toi et moi , les abonnés LEGAUX qui changeons les decodeurs tous les 24/36 mois pour leur conneries de crypatges !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages