+ Répondre à la discussion
Page 21 sur 26 PremièrePremière ... 11 19 20 21 22 23 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 201 à 210 sur 256
  1. #201
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Citation Envoyé par Dumont Voir le message
    L'écran noir pour les chaines gratuites de la TNT ne serait-il qu'un leurre pour nous faire payer??
    Fransat nous aurait-il piègé??
    D'autres membres du forum ayant encore une carte échue peuvent-ils faire l'expérience de la remise en service et partager leur résultat??
    Non ce n'est pas un leurre, ma carte PC4 , échue, a joué les prolongations plusieurs jours après la date ( j'avais eu les messages d'avertissement) puis brusquement au cours d'un programme l'image s'est figée avec un message "erreur de carte à puce". Le programme est reparti après remplacement de la carte par une PC6
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #202
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour à tous.

    J'exhume le sujet ! Pourquoi ? En faisant du rangement en vue de virer des vieilleries en déchetterie j'ai retrouvé un décodeur Fransat. Je l'avais oublié celui-là !

    Il avait une carte dans sa pochette. Jamais ouvert, il faut le faire !

    Comme de bien entendu pas marquée ni PC5 ni PC6.

    Je ne connecte sur le site Fransat "changement de carte". J'entre son n°, réponse "carte à changer". Mon e-mail est refusé "carte déjà changée".

    J'ai fini par trouver un e-mai pas encore utilisé. Et hop, accepté ! 15€ dans le nourrain.

    Et voilà une carte nouvelle.

    Pas belle la vie.

  3. #203
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 328
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Et hop, 15€ dans le nourrain.
    Et encore une blague de "vieux" ! tu crois que les p'tits d'jeuns vont comprendre l'allusion aux jeux de 20 heures et à Maître Capelo ?
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #204
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Déja que je compare la coupe du monde de foot 2018, à "la piste aux étoiles " de Gilles Margaritis ! Je vous parle d' un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre( Aznavour )

    Des moins de 20 ans, comme..........................Kylian m' bappe

    Notre " kyilian " sur FRANSAT ?

    Notre "petit " comme dirait Roger COUDERC !

    Il n' y a que FRANSAT qui se capte parfaitement à SOUILLAC( ville natale de Roger COUDERC )

    Ah les jeux de 20 h, avec Maitre capello, Maurice FAVIERES, et tous ces du jeu" le Francophonissime "( Paule Herremann, est ses blagues sur les Belges, Michel DENERIAZ, et ses blagues Valaisannes )
    Dernière modification par BAISIN ; 23/08/2018 à 19h47.

  5. #205
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Comment ça ? Blague de "vieux" ! Non, je ne suis pas vieux, même si je fais partie des "vieux qu'ont de l'âge" !

    C'est vrai que les jeux de 20 heures commencent à dater. C'était quand même plus intelligent que ceux qu'on nous "offre" aujourd'hui. Bon, pas tous, il en reste qui sont intelligents, qui n'interrompent pas la pub sur les boissons gazeuses ! Je ne cite personne, mais suivez mon regard !

    Cela étant... bien que ce ne soit pas l'endroit, je vais revendre ce PSI Virtuoz en double. Me contacter en privé.

  6. #206
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    @Coplan, bonjour,

    La pub sur un boisson à la pulpe d' orange servi sur un serveur à ski, avec une voix-off singeant l' accent trainant Alpin !

    FRANSAT, idéal pour la reception TV dans les Alpes !

  7. #207
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    FRANSAT, idéal pour la reception TV dans les Alpes !
    Fransat partout. Ne me parlez plus de TNTSat et ses mer...veilleux décos qui vont disparaitre d'ici 6 mois. Le 1er mars 2019 il faudra prendre le mer...veilleux matériel "proposé" par C...

    Abandonnez TNTSat. A la poubelle !

  8. #208
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Fransat partout. Ne me parlez plus de TNTSat et ses mer...veilleux décos qui vont disparaitre d'ici 6 mois. Le 1er mars 2019 il faudra prendre le mer...veilleux matériel "proposé" par C...
    Abandonnez TNTSat. A la poubelle !
    Il ne faut tout de même pas raconter n'importe quoi. Ce n'est que pour les programmes payants de Canal que les décos TNTSAT ne seront plus utilisables, pas pour les chaînes de la TNT.
    Il ne faut pas oublier qu'au départ de TNTSAT (2007) dans la convention que Canal avait signée avec le CSA il n'avait pas le droit d'utiliser TNTSAT pour faire la promotion de Canal+ / Canalsat.
    Engagement qu'il a tenu jusqu'en 2011 quand il a lancé le label "canal ready" qu'il est en train de dénoncer....
    En fait c'est seulement maintenant que TNTSAT rentre "dans les clous" du CSA.
    Que peut-on lui reprocher ?

  9. #209
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir Marceljack.

    Le courrier de Canal :

    nous sommes au regret de vous annoncer l'arrêt de la diffusion des offres canal sur les décodeurs canalready à compter du 28février 2019 vous pouvez toutefois continuer à recevoir vos programmes

    - par le satellite en profitant d'une offre de mise à disposition d'un décodeur canal+ le cube hd wifi avec l'exonération des 75euros de dépôt de garantie et la location de ce décodeur offerte pour une durée de 24 mois

    - par la tnt : regardez et enregistrez vos programmes préférés en hd avec un décodeur canal+ le cube tnt

    - sur la box tv de votre fournisseur d'accès à internet
    ...
    est ambigu.

    En effet, pour les abonnés "carte seule", la 039, pas d'alternative, il faudra passer au Cube et pas le dernier (*) ! Moyennant ça il ne paieront pas les 75€ caution et auront la location, 6€/mois, offerte pendant 24 mois.

    Pour ceux qui n'ont que la TNT... ce sera Le Cube TNT !

    Je ne vois nulle part l'indication que les décos TNTSat fournis avec leur carte renouvelable tous les 4 ans pour 15€ seront maintenus. La phrase : "par la tnt : ... avec un décodeur canal+ le cube tnt" laisse bien penser que les décos actuels TNTSat n'existeront plus.

    L'art et la manière de laisser les lecteurs penser ce qu'ils pensent avoir compris.

    (*) sujet ouvert par filou2960 sur ce lien
    Dernière modification par Coplan ; 23/08/2018 à 22h16.

  10. #210
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir Marceljack.
    Le courrier de Canal :
    est ambigu.
    Bonjour Coplan,
    Ce courrier n'étant adressé qu'aux abonnés "carte seule" et pas à tous les clients TNTSAT (qu'il ne connaît pas sauf s'ils ont renouvelé leur carte), je ne vois pas en quoi il est ambigu.
    Si Canal arrêtait également TNTSAT, il serait obligé de les indemniser et vu le nombre ça lui coûterait un bras.
    Ne pas oublier que TNTSAT ne coûte rien à Canal car il diffuse ces chaînes de toute façons pour ses abonnés et c'est pour ça qu'il a pu lancer le service bien avant Fransat.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages