+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 256

Vue hybride

Membre
    Voila carte PC4 changée pour une PC6 et toujours le même module Neotion1.2, aucun problème ........... pour le moment. Pas de chaine gratuite mais je ne tiens pas à m'enregistrer.
    Je ne comprend pas pourquoi il faut s'enregistrer pour les chaine gratuites alors qu'ils peuvent envoyer un message à la carte sans ce bidouillage. Ou plutôt si, je vois très bien pourquoi.
    Reste maintenant à voir combien de temps ma seconde carte PC4 sera active. Pour l'instant aucun message. Elle est pourtant plus ancienne.
    Bon weekend à tous

Membre
    Citation Envoyé par Dumont Voir le message
    Voila carte PC4 changée pour une PC6 et toujours le même module Neotion1.2, aucun problème ........... pour le moment. Pas de chaine gratuite mais je ne tiens pas à m'enregistrer.
    Je ne comprend pas pourquoi il faut s'enregistrer pour les chaine gratuites alors qu'ils peuvent envoyer un message à la carte sans ce bidouillage. Ou plutôt si, je vois très bien pourquoi.
    Reste maintenant à voir combien de temps ma seconde carte PC4 sera active. Pour l'instant aucun message. Elle est pourtant plus ancienne.
    Bon weekend à tous
    Des nouvelles de cette seconde carte et de ........ l'ancienne.
    Comme pour la première 3 messages sont apparus m'informant de la fin de la réception pour le 19/02.
    Cette carte desservant une TV secondaire, je ne l'ai pas remplacée et à ce jour je reçois toujours les chaînes, pas d'écran noir.
    Comme je n'ai pas jeté ma première carte échue le 05/02, je l'ai remise en service sur cette TV et, les chaines sont également décryptées.
    Ces cartes ont des droits jusqu'en début d'année prochaine.
    Evidement je n'ai pas de packs additionnels, juste les chaines TNT
    L'écran noir pour les chaines gratuites de la TNT ne serait-il qu'un leurre pour nous faire payer??
    Fransat nous aurait-il piègé??
    D'autres membres du forum ayant encore une carte échue peuvent-ils faire l'expérience de la remise en service et partager leur résultat??

Bonne journée

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par Dumont Voir le message
    L'écran noir pour les chaines gratuites de la TNT ne serait-il qu'un leurre pour nous faire payer??
    Fransat nous aurait-il piègé??
    D'autres membres du forum ayant encore une carte échue peuvent-ils faire l'expérience de la remise en service et partager leur résultat??
    Non ce n'est pas un leurre, ma carte PC4 , échue, a joué les prolongations plusieurs jours après la date ( j'avais eu les messages d'avertissement) puis brusquement au cours d'un programme l'image s'est figée avec un message "erreur de carte à puce". Le programme est reparti après remplacement de la carte par une PC6
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages