Affichage des résultats 1 à 10 sur 256

Mode arborescent

Banned
    Citation Envoyé par coolman Voir le message
    Bjr a tous,j'ai reçu ma nouvelle carte pc 6.0,ça fonctionne parfaitement.
    Sauf que les 15 jours de chaines payantes gratuites offertes ça ne marche pas.J'ai eu beau aller dans l'interface commune et réinstaller l'opérateur,toujours pa de chaines gratuites.
    je pense qu'ils faisaient l'offre pour l'achat d'une carte beaucoup plus tot,et que c'est trop tard pour moi,ou bien ça marcherait uniquement pour ceux qui ont un décodeur hd et pas un module minisat hd easy aston comme moi,quelqu'un en saurait plus?
    La semaine dernière, je me suis inscrits sur le site FRANSAT avec le numéro de ma nouvelle carte PC6 et hop ! dans la nuit , j'avais les 15 jours pour OCS, Beinsport, SFR Sport, BIS Tv, Pack Jeunesse et Mélody TV avec 6 mails pour m'en informer. Je les ais toujours à l'heure où je vous écrits.

Je programme quotidiennement des enregistrements de programmes et films sur l'application FRANSAT pour stocker sur mon disque dur 1 To associé. A la fin de cette période, hors de question de payer pour regarder la télé. Depuis mon départ de T.P.S en 2000, je m'en suis fait la promesse.

Non ! pas profiteur, je suis. On me propose de goûter aux gâteaux, alors je goûte !

Ben oui ! pour les prochaines soirées aux programmes LA MEN TA BLES ! Et oui, cela arrive régulièrement ! Pas vous ?
    Dernière modification par zloty ; 02/02/2018 à 20h49.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages