+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 256

Vue hybride

Membre

carte PC4 droits renouvelés jusqu'au 03/11/2018

Je viens de constater que les droits sur une de mes cartes première génération (PC4) ont été validés jusque novembre 2018.
    Cela veut-il dire que le cryptage Viaccess4 sera jusque cette date??
    En tout cas aucun message invitant au remplacement de la carte....pour l'instant
    Bonne fin de journée

Membre
    Bonjour tout le monde !

Je profite du sujet pour parler du souci que je rencontre actuellement.

Pour faire court, j'ai habituellement la télé par internet, mais comme j'ai des problèmes sur la ligne téléphonique, j'ai du ressortir mon "vieux" Strong SRT 7403 pour recevoir la télé. Problème, sur toutes les chaines j'ai le message "Vous ne disposez pas des droits pour l'audio et la vidéo"...

Quand je consulte les droits de la carte, ceux-ci sont indiqués valide jusqu'en Février 2018. Je me suis rendu sur le site de Fransat sur lequel j'ai testé le numéro de la carte pour savoir si je devais la changer, mais il m'est dit que non. Ma carte à un numéro qui commence par 333 53, et elle ne porte pas la mention "PC4.0" comme indiqué sur le site de Fransat. D'ailleurs, elle ne porte aucune mention "PC" à l'arrière.

Pour le décodeur, il est en version 1.8, et aucun téléchargement n'est disponible sur le site de Fransat, et aucune proposition de mise à jour n'est faite au démarrage de celui-ci, et j'ai essayé mainte fois de le redémarrer pour voir... Je l'ai même laissé allumé quelques heures sur TF1 pour voir si cela changé quelque chose, mais rien.

J'ai également tenté le support Fransat par mail, mais je n'ai obtenu que deux réponses de leur part. La première me demandé le numéro de la carte et la version du décodeur, la seconde était un questionnaire de satisfaction...

Du coup, je ne sais plus quoi faire là.

Est-ce que le site de Fransat me raconte des bêtises et ma carte et bel et bien invalide, ou est-ce le décodeur qui est trop vieux pour supporter les nouvelles normes de cryptage ?

Merci d'avance pour vos réponse.
    Dernière modification par Skaaj ; 04/11/2017 à 13h17.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages