La loi qui réprime le piratage, est une dérivée de la loi sur la propriété intellectuelle et artistique, dans la declaration universelle des droits de l' homme, qui est valable dans toute l' UE, y compris la Suisse, depuis " l' Atlantique, jusqu' à l' Oural "
Le droit de propriété intellectuelle et artistique est reconnue pour tout citoyen, alors, les " requins " de Bolloré, PATHE, GAUMONT, UNIVERSAL MUSIC, SONY BMG, en profitent à tire-larigot.
Cependant, cette loi, ne concerne pas les pays du Magrehb, ni les autres pays Africains, ni le Moyen Orient, alors, Vivendi, Bouygues, Pathé, Gaumont, essayent, sans succès, de verser des pots de vins( étant donné que le lobby ne suffit pas ), aux dirigeants des pays d' Afrique du Nord, pour faire cesser le piratage de leurs productions, aux dirigeants, qui s' en "foutent" royalement, et qui sont, même, contents de voler les biens culturels, en utilisant un déco pirate pour accéder sans payer, aux chaines payantes Européennes, en partculier Ben Ali, qui regarde Canal, et qui apprécie, même, bien cette chaine, en ne versant pas un seul centime d' Euro !
95 % des abonnés Français, n' aiment plus Canal, et se désabonnent, en masse.
En Europe, et en particulier, en France, celui qui vent, ou utilise un déco piraté, est réprimé par C+ Bolloré( il s' en prend toujours, aux plus faibles ), avec publication de jugement du tribunal dans les médias.
Mais Bolloré ne s' en prendra jamais à Ben Ali: Vous ne verrez jamais une publication de jugement de tribunaux, dans les médias, concernant Ben Ali, au nom de la diplomatie Franco-Tunisienne.
De même, le piratage de C+ Afrique a de beaux jours, devant lui, en Afrique Francophone, et au "bled ". Les déco pirates C+ sont rois, et personne, là bas, ne sera poursuivi en justice pour violation de la loi dite " Canal + ". La FRANCAFRIQUE prend le dessus sur C+, TNTSAT, FRANSAT.
Liens sociaux