+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 26 1 2 3 11 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 256
  1. #1
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182

    Fransat et changement de carte

    Bonjour.

    Ca vaut le coup d'ouvrir un sujet spécifique.

    Pour changer une carte Fransat PC 4 il suffit d'aller sur leur site et d'entrer le n° qui est au dos. Un n° à 11 chiffres, mais ils ne prennent que les 10 premiers.

    Si la carte est bien à remplacer il suffit de continuer et de renseigner les données demandées et de payer (par carte bancaire). Jusque là tout va bien.

    Si vous en avez une seconde, ou plusieurs autres, ça se complique. Vous entrez un second n° le système vous dit qu'il doit être changé. Jusque là c'est normal. Vous entrez en phase de commande et le système vous dit que le changement est en cours. Même plusieurs jours/semaines après avoir reçu la nouvelle en PC 6 !

    Impossible d'en commander une nouvelle ! Du moins avec les identifiants que vous avez donnés.

    Si vous commandez directement, et si vous y arrivez, sans entrer de n° vous ne recevrez rien. Pire on vous remboursera plusieurs jours après.

    Si vous passez par le n° surtaxé, ou vous faites rappeler, on vous répond qu'on va vous rappeler, mais on ne le fait jamais.

    Comme si vous étiez censés n'avoir qu'une seule carte chez vous !

    Comment font ceux qui ont deux, ou plusieurs, décodeurs/modules CI+-Secure ?

    Ils sont pires que TNTSat ! Chez Canal vous commandez, vous payez et vous recevez... si vous êtes en France. Interdit aux étrangers.

    Voilà mon vécu. Si vous avez vécu la même chose, venez le dire ici.

    PS : j'ai 2 décodeurs et un module et... une seule carte en PC 6, les autres...
    Dernière modification par Coplan ; 15/09/2017 à 13h33.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    50
    j' ai reçu ma nouvelle carte pc6 par courrier en février. Je ne comprend pas pourquoi çà n'a pas été le cas pour vous? Raappelez les et soyez patient !

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Bonjour;

    Plusieurs fois, j'ai demandé à être appelé directement par fransat et ça a toujours fonctionné, de plus, je viens de changer 2 cartes fransat sans soucis
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  4. #4
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour.

    Moi aussi j'ai utilisé le mode "être rappelé". A chaque fois on m'a bien écouté et promis de me rappeler, mais cela n'a jamais été fait.
    Au 3260 ils n'ont aucun pouvoir. Je ne suis pas sur que ça fonctionne par courrier.
    Et je n'ai toujours qu'une seule PC 6 et 2 déco + 1 module !

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    71
    Bonjour,

    J'ai changer mes deux cartes avec 2 comptes différents (Emails) et cela c'est passé sans problème. Comme il y a 2 accès (particuliers et professionnels) sur le site, je pense que seuls les professionnels peuvent demander plusieurs cartes sur le même compte (ils sont l'interface entre les clients et Fransat).

  6. #6
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Merci aigle4.

    J'y ai pensé, mais tout le monde n'a pas plusieurs adresses mail !

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Finalement, vu le souk, de ces gestions, mieux vaut, si on veut la TNT Française par satellite, prendre un abonnement BASIQUE, à BIS TV, sans besoin de prendre des options, tout marche bien( au vu des abonnés )

  8. #8
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Merci aigle4.

    J'y ai pensé, mais tout le monde n'a pas plusieurs adresses mail !
    salut
    c'est facile d'en créer, pour ma part j'en 4 + 1 sur un compte différent (mais ça c'est la faute à Orange et son interlocutrice qui n'a rien compris )
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Merci aigle4.

    J'y ai pensé, mais tout le monde n'a pas plusieurs adresses mail !
    Je crois que ce n' est pas possible d' avoir plusieurs adresses e-mail en temps que particulier, on a qu' un seul IP.

  10. #10
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Je crois que ce n' est pas possible d' avoir plusieurs adresses e-mail en temps que particulier, on a qu' un seul IP.
    lis ma réponse au -dessus au lieu de dire des bêtises
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages