+ Répondre à la discussion
Page 19 sur 26 PremièrePremière ... 9 17 18 19 20 21 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 256
  1. #181
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Citation Envoyé par AirLibre Voir le message
    (...) puis-je commander, si c'est inévitable, ma carte Fransat à un autre distributeur que la maison-mere
    Il est parfaitement possible d'acheter la carte sur un site marchand.

    Https://www.amazon.es/Tarjeta-Fransa...arjeta+fransat

    Et cela marche...
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #182
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 344
    Bonsoir
    Citation Envoyé par aralar Voir le message
    Il est parfaitement possible d'acheter la carte sur un site marchand.

    Https://www.amazon.es/Tarjeta-Fransa...arjeta+fransat

    Et cela marche...
    oui, mais à quel prix !!
    De plus amazon mentionne "valable à vie" ce qui est une affirmation mensongère dont il n'a jamais été question dans les C.G.V.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #183
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Une grosse erreur d'Amazon ! Ce n'est pas la première !
    Fransat dit bien : "sans limite de durée". Ce qui ne veut pas du tout dire la même chose !
    Par contre ce site en vend pas mal. C'est un poil plus cher, encore que "poil" soit relatif, mais pour les téléspectateurs (pêter les extincteurs ! :lol: ) étrangers c'est une solution satisfaisante.
    Dernière modification par Coplan ; 03/02/2018 à 20h05.

  4. #184
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Une grosse erreur d'Amazon ! Ce n'est pas la première !
    Fransat dit bien : "sans limite de durée". Ce qui ne veut pas du tout dire la même chose !
    Par contre ce site en vend pas mal. C'est un poil plus cher, encore que "poil" soit relatif, mais pour les téléspectateurs (pêter les extincteurs ! :lol: ) étrangers c'est une solution satisfaisante.
    Juste une question,coplan,

    Il y'a 6 mois tu ouvrai le sujet en decrivans ton probleme de changement de carte .
    Esce que aujourd'hui celui ci est resolu,ou tu as encore des problemes ?

  5. #185
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour SAT.

    Oui, il est réglé. Par Fransat en plus. Mais j'ai du tricher ! Je sais c'est pas bien, mais j'ai profité d'une faille de leur système.

    En effet Fransat identifie le "client" par son adresse mail, pas par ses noms et adresse.

    Comme je dispose de plusieurs adresses mails j'en ai commandé 2 autres (total 3) reçues sans difficultés.

    Pourtant je m'étais fait rappeler et avais bataillé dur. Le "conseiller" en était arrivé à me proposer la seconde plus cher. Pour lui il était impossible à un particulier de commander plusieurs cartes. Selon lui c'était un déco par foyer, pas plusieurs ! Donc une seule carte !

  6. #186
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 076
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pourtant je m'étais fait rappeler et avais bataillé dur. Le "conseiller" en était arrivé à me proposer la seconde plus cher. Pour lui il était impossible à un particulier de commander plusieurs cartes. Selon lui c'était un déco par foyer, pas plusieurs ! Donc une seule carte !
    Cette "règle du jeu" (écrite nulle part) serait indéfendable juridiquement puisque n'importe qui peut acheter autant de décodeurs Fransat qu'il veut sans le moindre justificatif (même pas un justificatif d'adresse).
    Fransat est complètement hors la loi sur ce coup là et ils racontent n'importe quoi.
    S'ils t'ont écrit quelque part que tu ne peux pas acheter plus d'une carte, et si ensuite ils t'en ont proposé une deuxième plus chère par écrit je te suggère de déposer uner plainte à la DGCCRF car c'est ni plus ni moins que de l'arnaque.
    Fransat est bien pire que TNTSAT sur le remplacement des cartes car non seulement ils demandent au client des informations injustifiées (date et lieu de naissance), mais en plus ils y mettent des conditions inacceptables (non écrites et illégales).

  7. #187
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    +1
    Bonjour Marceljack.
    Indéfendable, sûrement, mais une action individuelle serait sans effet. Si on ajoute que ce n'est pas écrit, c'est uniquement par téléphone.
    Le seul point valide c'est le n° de la carte à remplacer et c'est indiscutable.
    Peut-être un second sur les décos qui sont en vente libre et, donc, accessibles depuis l'étranger. Il s'en vend presque partout dans la zone couverte par Eutelsat 5WA.
    J'en connais plusieurs en Belgique, en Allemagne et en Suisse. En voici un en Espagne.
    Tant que les opérateurs n'auront pas compris que les ondes n'ont pas de frontières on en sera au même point. Ce point concerne tous les opérateurs TV, surtout par satellite.

  8. #188
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    +1
    Bonjour Marceljack.
    Indéfendable, sûrement, mais une action individuelle serait sans effet. Si on ajoute que ce n'est pas écrit, c'est uniquement par téléphone.
    Le seul point valide c'est le n° de la carte à remplacer et c'est indiscutable.
    Peut-être un second sur les décos qui sont en vente libre et, donc, accessibles depuis l'étranger. Il s'en vend presque partout dans la zone couverte par Eutelsat 5WA.
    D'ailleurs,si l'on veut etre tatillion,lors du remplissage du formulaire,y'a t'il un numero de declaration a la CNIL ? Car si ce n'est pas le cas,ils sont dans une illegalité complete !
    Dernière modification par SAT ; 04/02/2018 à 16h05.

  9. #189
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour SAT.

    Je n'avais pas fait attention à ce "détail" très important. Ca vaudrait le coup d'en tenir compte lors d'une demande de renouvellement de carte.

    Ah ! Edites ton post et remet la fermeture de quote comme ça ==> [/quote]

  10. #190
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Sur tntsat,pas de numero de declaration,mais il disent au moins ca,donc canal + est dans la legalité :

    Je cite tnt sat.tv/renouveller ma carte :

    -----------------
    En cliquant sur le bouton "continuer", vous acceptez que vos données soient traitées à des fins de vérification, de sollicitations commerciales de la part de TNTSAT et du groupe Canal. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 06/01/78, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations personnelles vous concernant, que vous pouvez exercer auprès de Groupe CANAL+, 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9, en joignant un justificatif d'identité.

    ____________________

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages