+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 26 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 256
  1. #21
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ah non ! J'en sors depuis un bon moment ! Pas question de retourner chez ces arnaqueurs. Je préfèrerai passer chez BisTV. Chez eux, au moins, ça marche. Bon ça me coûte 5€ de plus par mois. Mais pas de soucis pour les changements de cartes. Pour les abonnés en cours c'est... gratuit !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    va falloir acheter un octagon!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #23
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Et ça va changer quoi ? Il faudra quand même une carte !

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    56
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Affaire à suivre.

    Pour l'instant mes deux cartes PC 4 sont toujours fonctionnelles.
    Pour mémoire une seule a été changée. Fransat a refusé de me changer la seconde en me remboursant les 15€ que j'avais versés pour elle.
    bonjour
    pour moi je n ai pas de problème ils ont changer les deux cartes

  5. #25
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Salut ardennes.

    Tu as fait comment ? Expliques nous ça. Parce que je n'ai pas réussi. Je me suis fait rappeler. On m'a promis, j'attends toujours.

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Et ça va changer quoi ? Il faudra quand même une carte !
    Non, avec l'Octagon pas besoin de carte pour les chaînes de la TNT puisqu'elles sont transmises en clair en multistream sur 11509H et 12648V (3 mux sur chaque transpondeur).
    C'est un des très rares récepteurs qui reçoit le multistream.

  7. #27
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ah oui. C'est vrai. Je ne me suis pas encore habitué à ce mode. C'est à y réfléchir.

  8. #28
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    ce ne pas tres rares toutes les anciens récepteurs avec le proceseur STi 7111 (voir liste ICI, les nouveaux récepteurs avec le tuner DVB-S2X, l'Octagon SX88 puis Vuga ou Viark

  9. #29
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Non,mais serieusement ils sont chiant avec leurs cartes ! Je n'ai pas de Fransat,que du tnt sat et du canalsat,mais de toute facon ils save tres bien que changer de carte sert a rien contre le piratage ! Parce que après dans 2 ans je parie que ca sera au tour des PC 0.5 puis dans 4 ou 5 ans les pc 0.6 ! Je pense surtout au gens qui sont a l'etranger ou tout sinplement des gens qui veulent pas changer de carte comme avec tntsat,il doivent etre content !
    Pour une fois que les anglais on raison,avec leur freesat ! C'est vraiment en clair chez eux ,sans deco proprietaire et sans carte !

    Non mais a force faut que les operateurs sattelitte comprennent UNE chose : Ca sert strictement a rien de crypter la tnt ! Concentez vos efforts sur les bouquets payant,et mettez en FTA la tnt ! Surtout que aujourd'hui,ya X moyens de regarder la tnt francaise depuis l'etranger !

    Cordialement,

    SAT

  10. #30
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    D'autant plus que les "contre mesures" coûtent très cher et se répercutent automatiquement sur les abonnements, donc les abonnés.
    En plus dès que les opérateurs mettent en place ces contre mesures elles sont déjouées. Ca ne sert à rien.
    Couper les prix par 2 et il n'y aura plus de détournement, ou beaucoup moins. C'est connu.
    En fait le cryptage est imposé par les "ayants droit" qui fabriquent les programmes. Ayants droit qui limitent les diffusions par zone géographique. C'est idiot puisque les faisceaux satellites débordent largement les frontières.
    Mais là on sort du cadre des changements de carte par Fransat.
    C'est plus simple chez Canal pour TNTSat ! Ils modifient leur cryptage en neutralisant la moitié du parc de décodeurs et payent des décos neufs à ceux qui ne peuvent plus profiter de la TNT qu'il diffuse ! C'est idiot là aussi. Et pour avoir une nouvelle carte tous les 4 ans il suffit d'une adresse en France et de payer par CB (de France aussi). Ensuite la carte va on ne sait pas où. Et on peut en acheter plusieurs !
    Dernière modification par Coplan ; 16/09/2017 à 23h44.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages