Peut etre en applent fransat ou se tourner vers ... TNTSAT
Cordialement,
SAT
Peut etre en applent fransat ou se tourner vers ... TNTSAT
Cordialement,
SAT
Ah non ! J'en sors depuis un bon moment ! Pas question de retourner chez ces arnaqueurs. Je préfèrerai passer chez BisTV. Chez eux, au moins, ça marche. Bon ça me coûte 5€ de plus par mois. Mais pas de soucis pour les changements de cartes. Pour les abonnés en cours c'est... gratuit !
va falloir acheter un octagon!
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Et ça va changer quoi ? Il faudra quand même une carte !![]()
![]()
Salut ardennes.
Tu as fait comment ? Expliques nous ça. Parce que je n'ai pas réussi. Je me suis fait rappeler. On m'a promis, j'attends toujours.
re
j ai commandé à un mois d intervalle et pas de probléme
Ah oui. C'est vrai. Je ne me suis pas encore habitué à ce mode. C'est à y réfléchir.
ce ne pas tres rares toutes les anciens récepteurs avec le proceseur STi 7111 (voir liste ICI, les nouveaux récepteurs avec le tuner DVB-S2X, l'Octagon SX88 puis Vuga ou Viark
Pour ce qui est du SX88, pour le moment il ne décode pas le DD+ (= pas de son sur les chaînes de la TNT), pour le Vuga/Viark je ne sais pas s'il le supporte. Ces deux appareils ne supportent pas le DVB-S2X mais ça n'a pas d'importance pour Eutelsat 5WA ... pour le moment.
Quant aux autres basés sur le STi7111, je ne vois aucune indication de multistream dans les caractéristiques, et pas de DD+ non plus (seulement Dolby Digital). En plus cela semble des appareils pas très récents (et tous des clones les uns des autres sous des noms différents).
Liens sociaux