+ Répondre à la discussion
Page 23 sur 24 PremièrePremière ... 13 21 22 23 24 DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 256

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Bonjour Kiki37.

Tu n 'as pas tort, mais tout le monde n'enregistre pas la télé en permanence. Et s'ils le font ils se moquent bien de savoir si c'est "codé" ou pas du moment qu'ils peuvent le relire sur leur installation.

Et puis tout le monde ne rajoute pas un disque dur derrière son décodeur ou sa télé.

Membre Avatar de Coplan
    Et oui calmesnil , et oui !

C'est comme ça. Nous n'avons aucun pouvoir face à ces "ayant droit". Plus ça ira, plus ça le sera. Aujourd'hui le POUVOIR est entre les mains de l'argent. On le voit tous les jours.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de terminaux numériques avec décodeur intégré qui sont hors de nos frontières. Apparemment leur nombre ne semble pas inquiéter. Probable qu'il n'y en a pas tant qu'on veut bien le dire. Les millions de travailleurs immigrés n'ont peut être pas suffisamment de "moyens" pour offrir à leurs compatriotes restés au pays une parabole, un décodeur et la télé qui va avec.
    Dernière modification par Coplan ; 27/08/2018 à 16h09.

Membre Avatar de Coplan
    Je ne suis pas sur que ça marche. J'ai vu des cas où le décodeur n'envoyait pas de signal vers la peritel du scope. Leur prise scart ne fonctionnant qu'en entrée. En enregistrement elle est verrouillée. Je crois que c'est le cas sur Le Cube, mais jamais testé et pour cause ! Je n'ai pas de cube à part un vieux rubiks !

Membre Avatar de Coplan
    Mouais.

Enregistrer via peritel sur un scope c'est au mieux du 720x576, donc en SD. Les scopes n'avaient même pas cette définition !

240 points par ligne c'est le tiers de la SD d'aujourd'hui ! Projettes une image magnétoscopée sur un téléviseur LED d'aujourd'hui même en prenant le plus petit 19/24 pouces tu ne vas pas être déçu du voyage. N'essaies même pas d'upscaller l'image !

Et... reste-il encore des magnétoscopes en état de fonstionner ? J'en doute. Ou alors il faut être collectionneur de vieilleries. Faut vivre avec son temps mon vieux !

Banned
    Ben, j'ai toujours un magnétoscopes et des VHS, car j'ai des enregistrements d'émissions que je conserve, j'ai aussi un Laserdisc Pionner qui fonctionne toujours. J'ai aussi des chaines HIFI vintage........j'aime bien ces vieilleries en bon état.

Super Moderator Avatar de kiki37
    moi z'aussi, j'ai des magnétoscopes en état de fonctionnement pour regarder de vieilles cassettes ou celles que j'ai faite avec mon camescope.
    Pour le laserdisc, j'ai un disque...mais plus l'appareil pour le lire; aucune importance, je l'ai converti en DVD et là, pas besoin de le retourner
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Bonjour, j'espère etre dans la discussion Sur les modules Fransat. Voila j'ai un module Neotion Fransat CI+1,3 avec une carte Fransat PC6 quelqu"un peut-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à faire marcher cette carte sur mon Octagon sf 4008 ?

Membre
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Bonjour, j'espère etre dans la discussion Sur les modules Fransat. Voila j'ai un module Neotion Fransat CI+1,3 avec une carte Fransat PC6 quelqu"un peut-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à faire marcher cette carte sur mon Octagon sf 4008 ?
    Est-ce que le port PCMCIA de l'Octagon est bien CI+ et pas simplement CI ?
    S'il n'est pas CI+, l'explication est là.

Membre Avatar de satelisat
    Citation Envoyé par polino Voir le message
    Votre probleme ça viene du soft de l'appareil (question de payement du licence sur le CI+).
    malgrée ça si vous metez le soft OpenATV 6.1 ou Egami 7.2.16 vous aurais la surprise de voir fonctionner le module Fransat que vous nomé plus haut. me je ne vois pas l'interes de faire fonctionner le module quand votre appareil peut avoir tous les chaines du Fransat en Multistream sur le meme satellite 5W.

Membre
    Effectivement vous avez raison. A titre d'information j'ai la version 6,2

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages