+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 26 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 21 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 256
  1. #101
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 323
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir.

    J'y songe, as tu la possibilité de tester ton décodeur avec une carte fonctionnelle ? Ca te permettra de vérifier que c'est pas lui qui débloque. Si il fonctionne correctement avec une carte OK, alors...
    Citation Envoyé par Skaaj Voir le message
    Malheureusement non, aucun moyen de tester avec une autre carte.
    Et l'inverse, aurais-tu la possibilité de tester ta carte dans un autre décodeur Fransat (chez un ami ou un revendeur équipé et compréhensif).
    Attention: la carte doit toujours être retirée ou introduite décodeur éteint (en veille).

    Refais le test du n° de carte sur le site Fransat et copies-nous la réponse exacte.
    Peut-être aussi, la première fois que tu a fait ce test tu t'es trompé en tapant le numéro ? ( une faute de frappe arrive à tout le monde ).
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #102
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    13
    Pas eu le temps de les appeler aujourd'hui...

    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Et l'inverse, aurais-tu la possibilité de tester ta carte dans un autre décodeur Fransat (chez un ami ou un revendeur équipé et compréhensif).
    Je me renseigne dans mon entourage, pour voir si quelqu'un n'a pas un décodeur caché au fond des placard...
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Attention: la carte doit toujours être retirée ou introduite décodeur éteint (en veille).
    Le conseiller de Fransat m'a justement conseillé l'inverse...

    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Refais le test du n° de carte sur le site Fransat et copies-nous la réponse exacte.
    Peut-être aussi, la première fois que tu a fait ce test tu t'es trompé en tapant le numéro ? ( une faute de frappe arrive à tout le monde ).
    Je vois bien croire que je me suis trompé, mais je l'ai fait presque une dizaine de fois ce test ^^



    EDIT : J'ai réussi à gruger le test en modifiant un numéro de ma carte. Du coup, j'ai pu commander une nouvelle carte à 15€. J'ai quand même renseigné le vrai numéro de ma carte au moment de la commande.
    Dernière modification par Skaaj ; 06/11/2017 à 20h51.

  3. #103
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ah ! Bien ! Bon c'était risqué, mais si ça a marché... Tiens nous au courant de la réception et du bon fonctionnement.

  4. #104
    Membre
    Date d'inscription
    novembre 2017
    Messages
    13
    Oui, j'ai hésité à le faire au début quand même...

    Du coup, l'espace client m'affiche des infos sur la carte actuelle. Il semblerait que ce soit une PC5, qui ne dispose d'aucun droit.



    Je vous tiens au jus concernant la nouvelle quand je l'aurai reçu.

    Merci encore pour vos réponses, et désolé de vous avoir bassiné avec ça

  5. #105
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 323
    Citation Envoyé par Skaaj Voir le message
    Du coup, l'espace client m'affiche des infos sur la carte actuelle. Il semblerait que ce soit une PC5, qui ne dispose d'aucun droit.

    Mais alors, pourquoi le décodeur t'affiche des droits valables jusqu'au 06/02/18 ►https://i.imgur.com/DLxVDAK.jpg ??
    Citation Envoyé par Skaaj Voir le message

    Merci encore pour vos réponses, et désolé de vous avoir bassiné avec ça
    Non, tu ne nous bassines absolument pas, les forums sont faits pour ça, et c'est même intéressant de chercher à comprendre et résoudre les problèmes et de plus, à nos âges (pour certains), ça aide à combattre l'alzheimer
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  6. #106
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    ... de plus, à nos âges (pour certains), ça aide à combattre l'alzheimer
    Parles pour toi !

    Ne me cherches pas je suis déjà loin !

  7. #107
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Mais alors, pourquoi le décodeur t'affiche des droits valables jusqu'au 06/02/18 ►https://i.imgur.com/DLxVDAK.jpg ??

    Non, tu ne nous bassines absolument pas, les forums sont faits pour ça, et c'est même intéressant de chercher à comprendre et résoudre les problèmes et de plus, à nos âges (pour certains), ça aide à combattre l'alzheimer
    kiki37,ont comprends maintenant pourquoi certaines personnes confondent élévation et azimuth !!!
    Je propose q'ont lance des maintenant une demande de fonds pour faire construire la maison de retraite "La parabole"

  8. #108
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par Skaaj Voir le message
    Oui, j'ai hésité à le faire au début quand même...

    Du coup, l'espace client m'affiche des infos sur la carte actuelle. Il semblerait que ce soit une PC5, qui ne dispose d'aucun droit.

    Je vous tiens au jus concernant la nouvelle quand je l'aurai reçu.

    Merci encore pour vos réponses, et désolé de vous avoir bassiné avec ça
    Mais... pourquoi ce n'est pas inscrit au dos ?
    Quand à nous bassiner, ne t'inquiètes pas, un forum est pour s'exprimer et exposer ses problèmes. Tout seul tu n'y arrives pas, tous les membres arrivent avec chacun un petit bout. Et plein de petits bouts ça en fait un gros !

  9. #109
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    kiki37,ont comprends maintenant pourquoi certaines personnes confondent élévation et azimuth !!!

    Heu... BonRepos si tu passes par ici !

  10. #110
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 323
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Mais... pourquoi ce n'est pas inscrit au dos ?
    Les premières cartes PC5 ressemblaient aux PC4, sans inscription (dixit marceljack ▼),
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Si le test t'indique qu'elle est à remplacer, c'est une PC4.
    Les PC5 et les PC6 ont un autre look et comportent la mention PC5 ou PC6 au dos (sauf les toutes premières PC5 qui sont comme les PC4 et n'ont rien d'écrit au dos, mais si on fait le test avec le numéro elle n'est pas indiquée "à remplacer").
    Dernière modification par kiki37 ; 07/11/2017 à 11h03.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages