Bonjour Telesatme, et à vous tous,
C'est avec un un intérêt non dissimulé, que je lis et relis vos interventions, toutes plus pertinentes au fil de nos discussions.
Je dois avouer, même si je l'ai un moment exclus, qu'une maldonne s'est produite lors de la position de mes LNB. Et en voici peut être la raison. Certains d'entre vous vont sûrement vite mettre le doigt sur la bizzarrerie.
En effet, sur mon Tv panasonic,rlelié à mon Diva, c'est là le sujet, lorsque je relie en direct mon antenne(sans passer par le démo) et que je scanne les satellites qui en pricipe, devraient être ceux que je reçois via le Diva, tout ou presque ne correspond pas, si j'ai un bon signal sur le Diva pour un Sat. donné, je ne le reçois pas sur mon tuner Sat TV? et ceci est vrai dans 3 cas sur 4. Tout l'après midi d'hier, je me suis creusé le "ciboulot" pour en arriver à votre conclusion, c'est à dire que mon antenne multisat est certainement performante, et me scanne sur une même tête, 2 satellites, et celà est vrai pour d'autres, puisqu'avec 4 têtes, je reçois quasiment 8 satellites. Je crois que je n'ai plus qu'à repositionner correctement mes LNB? ce que je vais faire à partir du tuner de mon TV, ce qui immanquablement, se répercutera au niveau de mon Diva.
Il est cependant étrange que ce que je reçois, en dépit du Sat qui me le délivre, HD ou SD, evidemment pour les chaînes "propres sur elles", je les reçois impeccablement!!!!!
Bon après midi à tous, Ffa va certainement me prendre pour "gros naze"
Toujours très Cordialement JP . DS

Liens sociaux