c'est pas eurobird 9 la, mais hotbird !!!!!
c'est pas eurobird 9 la, mais hotbird !!!!!
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Bonsoir Jérôme,
Votre réponse on ne peut plus laconique, m'interpelle. Pourriez-vous au moins développer votre affirmation, je ne peux que vous en être reconnaîssant.
Par contre, et ne vous vexez pas, mais les "bonjour, bonsoir, merci" existent dans notre langue.
Quand même très Cordialement, JP . DS.
Bonsoir,
Et bien vu Jérome04, en fait, le problème est que la tête d'Eurobird doit être légèrement décalée et prend également HotBird qui n'est qu'a 4° et selon l'angle d'ouverture de la parabole, c'est tout à fait possible.
JP . DS essayez de scanner les autres chaines claires en DVB-S2 8PSK d'Eurobird d’après les fréquences de KingOfSat.
Je ne vois pas pourquoi il ne les recevrait pas... Passionnant quand même ce Diva Premium.
Très bonne soirée après ces très fortes rafales auquel ma vieille Lenson 100 a bien résistée.![]()
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Liens sociaux