Affichage des résultats 1 à 10 sur 52

Discussion: orientation parabole

Mode arborescent

A quitté le forum
    Bonsoir Amis,
    En fait, j'ai réalisé sans difficultés majeures, ma propre installation multisatellites, quatre au total, desservant mon Aston Diva, avec com. diseqc, par antenne spéciale Optex, tout fonctionne on ne peut mieux. J'avoue qu'en l'occurence, j'étais un peu perplexe, voulant réaliser un montage fiable, mais simple dans une utilisation qui ne sera pas la mienne. La personne chez qui je vais faire cette adaptation n'étant pas très au fait de ce type de réception, je souhaite que tout ceci soit le plus pérenne possible.
    Il va de soit, qu'en regardant de plus près ma propre installation, la tête Astra est quasi centrale, celle de AB3, est vers l'est, sur son support, ce qui est normal, puisqu'il faut inverser le sens dans le cas d'une antenne multisat. Je n'ai pas de réception sur Hot Bird par simple choix, j'utilise Eurobird. Je signale que, quels que soient les satellites, même en clair, les diffusions HD sont impossibles, à l'exeption de 2 ou 3 chaînes Germaniques,sur Astra et leur chaîne promo 3D.

Finalement, essentiellement ASTRA, pour obtenir la chaîne spécifique régionale n'officiant que sur celui-ci, ou AB3.
    Très Cordialement JP . DS
    Dernière modification par JP . DS ; 13/12/2011 à 00h04. Motif: Ajout

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages