+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 52 sur 52

Discussion: orientation parabole

  1. #51
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Bonsoir,

    Très content pour vous et bonne nouvelle pour le Diva dont on a douté de ses compétences fut un moment.
    Super et merci du retour d'information.

    Bonne soirée.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #52
    A quitté le forum
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    316
    Bonsoir Ffa,
    A propos d'astra 28.2°, j'ai un moment donné été possesseur le l'Aston Xéna, que je considère toujours comme une pure merveille. Je l'utilisais alors avec mon antenne de 110 cm, et bien qu'étant en extrème limite, voire hors zône de réception, j'ai capté de nombreuses chaînes britaniques dont les 'BBC" déjà en 16/9ème à l'époque, et en très bonne qualité. Seulement à certaines heures, je n'avais pas de réception, ( limite extrème de réception). A votre endroit, vous ne devriez avoir aucune difficulté particulière,( étant plus "haut et plus à l'ouest). Selon l'expérience que j'en ai eue, il faudra un pointage d'une précision chirurgicale, et un exellent LNB, j'avais utilisé pour ce faire, une tête Invacom, en principe bien connue des "mordus" du satellite en réception difficile et/ou limite.
    Quoiqu'il en soit, c'est une grande satisfaction d'y parvenir.
    Bon courage, bonne soirée,
    Très Cordialement, JP . DS

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages