Bonjour Telesatme,
Concernant le Diva, j'enregistre en direct ou en programmé sans la moindre difficulté, je n'ai jamais raté le moindre enregistrement depuis son acquisition. Un seul petit reproche, c'est que le titre n'apparaît pas, seule la chaîne et la date figurent. Mais bon....
Pour ce qui concerne la réception HD sur des chaînes de toute façon ètrangères, et pour nombre d'entr'elles, en principe libres, j'ai vérifié sur "King of sat", il m'apparaît à l'écran: " pas de carte"? je vais quand même m'assurer de vérifier mes constatations. Il est pour le moins étrange que seules certaines et rares chaînes HD en clair me soient accessibles, eventuellement, j'interrogerai "Aston" à ce sujet. Toujours à propos de ce terminal, je ne peux que vous confirmer qu'il me donne la plus totale satisfaction, je sais qu'il vient de sortir un nouvel "Aston", très tentant il est vrai, mais apparemment, ne délivrant que le 1080i et non le 1080p comme celui en ma possession.
Excellente idée d'ouvrir une discussion à ce propos, permettant à chacun d'entre nous, que celà intéresse, de le faire profiter de notre "expérience", et de résoudre ainsi certains problèmes, liés à son utilisation, peut être encore mal maîtrisée par quelques uns.
Très Cordialement, JP . DS
Liens sociaux