+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319

    bein sport et les cartes seules cplus

    Slt a vous,


    il y a quelques temps pour les abonnés en carte seule ( canal ready ) bein sport a disparu....( satellite astra 19.2 E )

    sous pretexte le piratage...donc obligation de regarder bein sport via l'application mycanal.

    csat cplus a quand meme offert l'option bein sport a ceux qui y était abonné...

    fin de la gratuité en septembre 2017...


    un conseillé a confirmé que l option bein sport, pour les carte seule, va disparaitre !!!!!!

    donc meme via l'application my canal , les abonnés carte seule ne pourront plus avoir bein sport !!!!!!



    la seule solution est de passer aucube ( beurkkkkkk ) ou de prendre bein sport sur une autre plate forme...




    donc le groupe cplus csat continue a faire un fossé entre les abonnés au cube et ceux des cartes seules....


    a mon avis csat cplus vise a arreté définitivement les cartes seules..



    bonne journée a vous.
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous

    C'est bien pour tout çà que je vais résillier mon abonnement à Canal , me brancher sur Fransat et reprendre Bein sur Fransat dans deux mois à l'échéance de mon contrat qui date de la réception avec le machin à clé presque à l'origine de Canal.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    a mon avis csat cplus vise a arreté définitivement les cartes seules..
    Bonjour.

    Ca on le sait depuis un bon moment.
    Canal a déjà neutralisé la moitié des décodeurs "canalsatellite ready". Ca lui a coûté un bras pour les remplacer par des neufs compatibles. Pour combien de temps.
    A part Bolloré personne chez Canal ne le sait. Bolloré est en train de tuer Canal.

    Voir ce sujet

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    25
    Bonjour ,
    j'ai un humax tn8000hd , à chaque fois qu'ils font une mise à jour même pour le cube c'est la merde pour nous aussi ! Donc à force de désinfecter ils vont s'intoxiquer et se retrouver tout seul !
    Cordialement !

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    L' appli MY CANAL ne concerne que les réseaux MULTIMEDIA( OTT, ADSL, Fibre ), tous les nouveaux services que propose CANAL ne concerne que ces réseaux, pas le satellite, ni la TNT R3 Terrestre hertzienne classique, y compris la UHD.


    Il n' y aura pas de UHD, par satellite, de la part de Canal, ni d' option BEIN SPORTS, par ce vecteur.


    Toutes les nouvelles campagnes de pub, et de comm, de la part de Canal, ne concerne PAS les autres supports, tels que l' OTT, l' ADSL, et la FTTH.


    l' évolution des services CANAL passe UNIQUEMENT, par les supports MULTIMEDIA.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages