Affichage des résultats du sondage: Trouvez-vous king of sat innutile ?

Votants
5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    4 80,00%
  • Non

    1 20,00%
  • Oui,mais parfois incomplete

    0 0%
  • Non car le site est completement innutile

    0 0%
+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 21 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 17 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 208
  1. #61
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Angry

    Bonjour,


    On peut boycotte TF1 ou Canal +,mais faut pas oublier une seule chose : Qui a tuer les chaines tele historiques ( TF1,France 2,France 3,Canal +,M6) ?
    La reponse est pourtant simple : la TNT !
    Quand TF1 (seule) passe de + ou - 30 % de PDA en 2005/2006 a 19.7 en 2017, on peut se poser la question : La tnt etait elle bien inevitable ?
    Pour ma part je pense que oui,car il fallait passer en numerique,mais pas de passer de 5.5 chaines gratuites a 27 ! (arte/France 5 etait a l'epoque en canal partagée et canal + etait cryptée comme ellle l'est toujours).
    En fait il aurait du faire comme au Portugal : mettre 6 ou 7 chaines en hertzien numerique et le reste sur la cable et le sattelite.
    Non seulement,les prix des abonnements des operteurs TV se serait "stabillisée" (car si la TNT n'avait pas existée y'aurait toujours TPS et donc de la concurance a canal), et les chaines pourrait continuer les memes programmes avec - de pub et + de racette pub q'aujourd'hui.
    Car qui dit + de chaines,dit - de recette pub a TF1,donc programme de moindre qualité.
    Mais ca au service communication de TF1,on oublie de vous le dire ! (faut dire aussi que depuis le depart de le Lay,certe il avait un sacrée caractere,mais lui au moins il savait tenir la plus grande chaine d'europe lui !,Paolini qui lui a succedeé, a vide totalement la maison de tout ce qui fesait l'audiance de TF1de namias a mougotte en passant par PPDA et Chazal,tout simplement parceque il ne les aimer pas)...

    L'erreur fatale pour TF1,a ete commise en 2003/2004 par un certain patrick le lay,(PDG de TF1 a ce moment la) qui a commie l'erreur de proposé TF1 et "TV BREITZH" sur la tnt.On a vu tout de suite son grand interet pour la TNT !
    Resultat : TF1 chute exonerablement,meme + de 10 ans apres,LCI a faillit mourir et + 240 salaries a la porte !,et canal + qui va de + en + mal.(l'actionnaire n'aide vraiment pas non plus...)


    PS: Je regarde TF1/LCI/TMC et meme TV BREITZH tout les jours,je suis abonée a CANAL + cela n'empeche que je me gene pas de denoncé ces erreurs strategique !!!

    Cordialement,

    SAT
    Dernière modification par SAT ; 13/09/2017 à 18h07.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #62
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    C'est une opinion.

  3. #63
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    L'erreur fatale pour TF1,a ete commise en 2003/2004 par un certain patrick le lay,(PDG de TF1 a ce moment la) qui a commie l'erreur de proposé TF1 et "TV BREITZH" sur la tnt. On a vu tout de suite son grand interet pour la TNT !
    TF1 et M6 ont fait tout ce qu'ils ont pu pour retarder le démarrage de la TNT, notamment en demandant d'attendre que le H264 (SD à l'époque) soit prêt et utilisé aussi pour les chaînes en clair.
    Mais TF1 et M6 ont obtenu (en échange de l'arrêt de leur opposition à la TNT et à l'arrêt de l'analogique) la promesse de chaînes "bonus" (HD1, 6ter ...) après l'arrêt de l'analogique.

  4. #64
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Même s'il y a des hauts et des bas, plus souvent des bas, RMC Découverte nous offre de belles émissions documentaires. On a eu récemment une belle série sur l'espace.
    Il est vrai que Arte, de même FR5, nous font plaisir avec de bons sujets. Je les regarde.
    Pour celles comme Science et Vie TV il faut un abonnement, soit TNTSat (boaf!), soit Bis TV.
    Pour BIS TV ok( Carte BIS TV, Module CAM et récepteur satellite qu' on préfère), pas pour TNT SAT, ni Canal , et ses box, bons pour la déchetterie.

  5. #65
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Quand je raconter que la TNT fait du mal a TF1 et CANAL +...


    Article BFM BUISINESS : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entrepr...t-1251500.html

  6. #66
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Bonjour,


    On peut boycotte TF1 ou Canal +,mais faut pas oublier une seule chose : Qui a tuer les chaines tele historiques ( TF1,France 2,France 3,Canal +,M6) ?
    La reponse est pourtant simple : la TNT !
    Quand TF1 (seule) passe de + ou - 30 % de PDA en 2005/2006 a 19.7 en 2017, on peut se poser la question : La tnt etait elle bien inevitable ?
    Pour ma part je pense que oui,car il fallait passer en numerique,mais pas de passer de 5.5 chaines gratuites a 27 ! (arte/France 5 etait a l'epoque en canal partagée et canal + etait cryptée comme ellle l'est toujours).
    En fait il aurait du faire comme au Portugal : mettre 6 ou 7 chaines en hertzien numerique et le reste sur la cable et le sattelite.
    Non seulement,les prix des abonnements des operteurs TV se serait "stabillisée" (car si la TNT n'avait pas existée y'aurait toujours TPS et donc de la concurance a canal), et les chaines pourrait continuer les memes programmes avec - de pub et + de racette pub q'aujourd'hui.
    Car qui dit + de chaines,dit - de recette pub a TF1,donc programme de moindre qualité.
    Mais ca au service communication de TF1,on oublie de vous le dire ! (faut dire aussi que depuis le depart de le Lay,certe il avait un sacrée caractere,mais lui au moins il savait tenir la plus grande chaine d'europe lui !,Paolini qui lui a succedeé, a vide totalement la maison de tout ce qui fesait l'audiance de TF1de namias a mougotte en passant par PPDA et Chazal,tout simplement parceque il ne les aimer pas)...

    L'erreur fatale pour TF1,a ete commise en 2003/2004 par un certain patrick le lay,(PDG de TF1 a ce moment la) qui a commie l'erreur de proposé TF1 et "TV BREITZH" sur la tnt.On a vu tout de suite son grand interet pour la TNT !
    Resultat : TF1 chute exonerablement,meme + de 10 ans apres,LCI a faillit mourir et + 240 salaries a la porte !,et canal + qui va de + en + mal.(l'actionnaire n'aide vraiment pas non plus...)


    PS: Je regarde TF1/LCI/TMC et meme TV BREITZH tout les jours,je suis abonée a CANAL + cela n'empeche que je me gene pas de denoncé ces erreurs strategique !!!

    Cordialement,

    SAT
    Je n' ai jamais racheté de TNT HD après Avril 2016, ni de TNTSAT HD( on m' avait donné un TNTSAT SD, dont j' ai donné la carte TNTSAT à un Suisse ), pour marquer mon boycott contre la TNT Française.
    J' ai un ancien TNtop SAGEM, mais j' ai mémorisé QUE la TV LOCALE, et AUCUNE AUTRE CHAINE.

    Et je n' oublie pas le dessin caricatural voila 30 ans, dans " droit de réponse " quand Michel Polac s' est fait virer de TF1 nouvellement privatisée, appartenant à Bouygues, et Maxwell, et a retrouvé immédiatement une place sur......................M6, la concurrente !
    Dernière modification par BAISIN ; 13/09/2017 à 18h25.

  7. #67
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Quand je raconter que la TNT fait du mal a TF1 et CANAL +...


    Article BFM BUISINESS : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entrepr...t-1251500.html
    C'est le groupe NEXT TV qui a bien " taclé " Canal !

  8. #68
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    C'est le groupe NEXT TV qui a bien " taclé " Canal !
    Pour une fois qui disent la verité ca serait bien de le souligner !

  9. #69
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    En tous cas, Polac était devin, en 1987 !

    Avec le dessinateur satirique, face à TF1 passée dans l' Empire Bouygues, qui ressemble à l' Empire des méchants dans STAR WARS !

  10. #70
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Cela me rappelle aussi la musique du journal de TF1 qui avait été composée pour générer inconsciemment de la peur aux téléspectateurs en reprenant les "beats" de la bande originale du film "Les dents de la mer":

    https://www.youtube.com/watch?v=uMryqJct_Fk

    Faut-il pas être pervers ou un disciple de l'empire des méchants de "Star Wars" pour mettre à l'antenne un truc pareil !
    Dernière modification par evayla ; 17/09/2017 à 09h34.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages