Affichage des résultats du sondage: Trouvez-vous king of sat innutile ?

Votants
5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    4 80,00%
  • Non

    1 20,00%
  • Oui,mais parfois incomplete

    0 0%
  • Non car le site est completement innutile

    0 0%
+ Répondre à la discussion
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11 19 20 21
Affichage des résultats 201 à 208 sur 208
  1. #201
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    J'ai vu sur KING OF SAT qu'il y aurait toutes confondus 17309 chaînes sur 17402 fréquences au total de recevable.
    C'est hallucinant !
    Dernière modification par evayla ; 06/04/2018 à 09h42.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #202
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    On est plutôt bien loti sur l'Europe.

  3. #203
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par rudy Voir le message
    Je suis toujours étonnée du nombre de chaines rien que sur le 13° Est et le 19° Est !
    C'est qui me étonné aussi c'est que la tnt , tv5 et france 24 soit disponible sur 3 satellite différents alors que les autres pays on on q'un..
    Mais au moins ça fait jouer la concurrence !

    Question : bis tv sur le 13 est est il rentable et si oui combien y a t'il d'abonnement actif dessus ?
    Dernière modification par SAT ; 19/06/2018 à 12h39.

  4. #204
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    C'est qui me étonné aussi c'est que la tnt tv5 et france 24 soit disponible sur 3 satellite différents alors que les autres pays on on q'un..
    Mais au moins ça fait jouer la concurrence !
    TV5 n'est PAS une chaîne de la TNT, je te rappelle que TNT signifie Télévision Numérique Terrestre et que TV5 n'y est pas diffusée.
    TV5 est une chaîne de télévision généraliste francophone à vocation internationale et diffusée uniquement par satellites , et de par sa vocation internationale, elle est diffusée sur plusieurs satellites pour desservir un maximum de populations.

    Quant à France 24, c'est aussi une chaîne de télévision française d'information internationale en continu, voulue par Jacques Chirac pour "concurrencer" CNN International, BBC World News et Al Jazeera , entre autres, et apporter le point de vue de la France. Là aussi elle est diffusée sur plusieurs satellites pour desservir un maximum de populations.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #205
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Ça je sais kiki37 !

    J'ai juste ommis la virgule....

    Cela dit tu fait bien de le rappeller car beaucoup de gens confonde TV5 et FRANCE 5 !

    Encore que TV5 ou FRANCE 24 soit présent sur des satellite aussi prorche , bon pourquoi pas, mais les chaînes de la tnt n'ony aucune utilité (pour eux pas pour les téléspectateurs ) par exemple de se trouver sur hotbird !

    A part pour les étrangers vivant en europe et en extrême orient voir avec une grosse parabole en Asie centrale je vois pas comment ça pourrait leur être rentable la diffusion sur 3 satellites et en particulier hotbird 13 est.
    Dernière modification par SAT ; 19/06/2018 à 12h48.

  6. #206
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par evayla Voir le message
    J'ai vu sur KING OF SAT qu'il y aurait toutes confondus 17309 chaînes sur 17402 fréquences au total de recevable.
    C'est hallucinant !
    Je pense que s'il y a 17402 fréquences il doit y avoir beaucoup plus que 17309 chaînes car en numérique on a de l'ordre d'une dizaine de chaînes par transpondeur (= fréquence).
    Je sais bien que la même chaîne est souvent disponible sur plusieurs satellites, mais pas une dizaine tout de même !

  7. #207
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Ça je sais kiki37 !
    J'ai juste ommis la virgule....
    d'où l'mportance d'écrire en bon français avec une bonne syntaxe..

    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Encore que TV5 ou FRANCE 24 soit présent sur des satellite aussi proche , bon pourquoi pas, mais les chaînes de la tnt n'ont aucune utilité (pour eux pas pour les téléspectateurs ) par exemple de se trouver sur hotbird 13° est!
    Les chaînes de la TNT se trouvent sur Eutelsat 13E pour accompagner l'offre de BIS TV
    Pourquoi BIS TV est sur Eutelsat 13 E (ex Hotbird) ?
    La raison est historique:
    BIS TV est l'émanation et la prolongation du bouquet AB Sat lancé en 1996 conjointement avec TPS, sur Hotbird 13° Est, bouquets concurrentiels de CanalSatellite sur Astra 19,2°Est.

    Si tu suis tous les liens, tu auras des détails et ça va t'occuper un moment !
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #208
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Merci kiki37 pour ce petit brain de lecture.
    Par contre bis tv ne communique pas sur son nombre d'abonnés et leur profit....

    C'est étrange pour une entreprise à capitaux privée....

    ABSAT est sous assistance respiratoire depuis 10 ans en carte prépayée vraisemblablement. ..

    https://www.tvcorner.com/fr/bouquets...bsat/index.php
    Dernière modification par SAT ; 19/06/2018 à 18h33.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages