Affichage des résultats du sondage: Trouvez-vous king of sat innutile ?

Votants
5. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui

    4 80,00%
  • Non

    1 20,00%
  • Oui,mais parfois incomplete

    0 0%
  • Non car le site est completement innutile

    0 0%
+ Répondre à la discussion
Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 9 10 11 12 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 208
  1. #101
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Ah ! Bon, tant pis !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #102
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Encore un ange qui passe entre Zloty et Coplan... décidément, alors la poussière...le retour ? mdr !
    Oh ! Evayla pour mettre de l'huile sur le feu.
    Dernière modification par evayla ; 29/10/2017 à 16h14.

  3. #103
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 320
    Bonjour
    Je vais balancer un pavé dans la mare....mais pour répondre au sondage, il faudrait déjà comprendre la question qui, à mon avis, est mal formulée:

    je m'explique : la question est "Trouvez-vous king of sat innutile ?" (avec une faute à inutile, mais ce n'est pas mon propos).
    Si on répond "oui" , ça veut dire que l'on trouve king of sat inutile, or plus bas dans le questionnaire, on trouve l'option "Non car le site est completement innutile". !!
    Donc faudrait savoir si c'est oui ou si c'est non

    le titre devrait plutôt être : "Trouvez-vous king of sat utile ?", mais c'est à l'auteur du sondage de préciser sa question et de rectifier éventuellement.
    En toute cordialité
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  4. #104
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2017
    Messages
    62
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Bonjour
    Je vais balancer un pavé dans la mare....mais pour répondre au sondage, il faudrait déjà comprendre la question qui, à mon avis, est mal formulée:

    je m'explique : la question est "Trouvez-vous king of sat innutile ?" (avec une faute à inutile, mais ce n'est pas mon propos).
    Si on répond "oui" , ça veut dire que l'on trouve king of sat inutile, or plus bas dans le questionnaire, on trouve l'option "Non car le site est completement innutile". !!
    Donc faudrait savoir si c'est oui ou si c'est non

    le titre devrait plutôt être : "Trouvez-vous king of sat utile ?", mais c'est à l'auteur du sondage de préciser sa question et de rectifier éventuellement.
    En toute cordialité
    Bonjour,

    J'allais écrire quelque chose de semblable. On ne s'improvise pas sondeur !!!

    Cordialement

    Michel
    Dernière modification par michel44 ; 29/10/2017 à 15h54.

  5. #105
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Oh là là .... Ca balance ici !
    SAT étant un membre actif qui vient régulièrement (il est venu ce Dimanche en milieu d'après midi), sa réponse ne devrait pas tarder !
    Dernière modification par evayla ; 29/10/2017 à 16h15.

  6. #106
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Bonjour ,

    Je me suis tromper au lieu de mettre utile,j'ai mis innutile .
    Des erreurs cela arrive a tout le monde. Je m'en suis aperçu mais impossible de le modifier.
    J'en appelle donc au webmaster pour le modifier.

    Veuillez,cher membres de telesatellite,accepter mes plus plates excuses pour ce désagrément occasionnée.

    PS:A ce propos, quand certains disent que je veux enfoncer king of SAT, non car j'ai été le premier a défendre car ce n'est qu'une seule personne qui fait tout de A a Z meme lors de sa mise a jour graphique de Aout 2017.
    Je suis d'un naturel assez calme,mais certains ne devrait pas l'ouvrir surtout qu'il vienne a peine d'arriver.


    Cordialement,

    SAT
    Dernière modification par SAT ; 29/10/2017 à 17h29.

  7. #107
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Bonjour ,

    Je me suis tromper au lieu de mettre utile,j'ai mis innutile .
    Des erreurs cela arrive a tout le monde. Je m'en suis aperçu mais impossible de le modifier.
    J'en appelle donc au webmaster pour le modifier.

    Veuillez,cher membres de telesatellite,accepter mes plus plates excuses pour ce désagrément occasionnée.

    PS:A ce propos, quand certains disent que je veux enfoncer king of SAT, non car j'ai été le premier a défendre car ce n'est qu'une seule personne qui fait tout de A a Z meme lors de sa mise a jour graphique de Aout 2017.
    Je suis d'un naturel assez calme,mais certains ne devrait pas l'ouvrir surtout qu'il vienne a peine d'arriver.


    Cordialement,

    SAT
    C'est vraiment le topic des tensions et réglements à OK Télésatellite ici
    Ca y est, vous nous l'avez tout tout énervé !
    Laisse béton SAT.
    Sur les forums comme tous les réseaux sociaux, il faut prendre souvent du recul sur les échanges de messages quand on le fréquente régulièrement, comme pour toute communauté d'ailleurs.
    Dernière modification par evayla ; 29/10/2017 à 18h24.

  8. #108
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par evayla Voir le message
    C'est vraiment le topic des tensions et réglements à OK Télésatellite ici
    Ca y est, vous nous l'avez tout tout énervé !
    Laisse béton SAT.
    Sur les forums comme tous les réseaux sociaux, il faut prendre souvent du recul sur les échanges de messages quand on le fréquente régulièrement, comme pour toute communauté d'ailleurs.
    Oui Evayla, tu as tout dit ! C'est pas facile car il y a quelquefois de sacrés cocos sur les réseaux sociaux.
    Et quelle perte d'énergie pour tenter de les raisonner !

  9. #109
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Oui Evayla, tu as tout dit ! C'est pas facile car il y a quelquefois de sacrés cocos sur les réseaux sociaux.
    Et quelle perte d'énergie pour tenter de les raisonner !
    Je ne vais pas t'apprendre qu'on a souvent de beaux spécimens au boulot avec lesquels hélas il faut travailler !
    J'ai à l'atelier un coco qui est exactement le style qui te mets hors de toi.
    Il passe son temps à se trouver sérieux et érudit, prenant ses collègues pour des guignols.
    Mais ne sait pas doser le second degré dès qu'il tente de se trouver drôle !
    De plus, il se vante que la boutique ne pourrait pas tourner sans lui.
    Ben voyons ! il y en a plein les cimetières des types comme cela.
    Tu vois le genre !
    Dernière modification par evayla ; 06/11/2017 à 23h06.

  10. #110
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Moi, je BOYCOTTE tout réseau social( Facebook, instagram,Tweeter ), c' est une c....rie !

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages