+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Vue hybride

Membre
    justement, mon objectif est de recevoir seulement la tnt sat de base sur plusieurs télé à partir de la même parabole. Est ce que je pourrais donc recevoir par exemple TF1 sur une télé et France 2 sur une autre en ayant fait ce type de lisaison?
    Ou bine suis je condamné à avoir une parabole par télé?
    martial

Membre
    Sur plusieurs télés, il serait souhaitable de mettre une tête à plusieurs sorties( 2, 4 ou 8), comme-ça, il n'y aura pas de problème
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

Membre
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    Sur plusieurs télés, il serait souhaitable de mettre une tête à plusieurs sorties( 2, 4 ou 8), comme-ça, il n'y aura pas de problème
    C'est vrai que c'est la bonne solution, mais en attendant (sur FRANSAT seulement) il est possible de monter un répartiteur si on accepte de recevoir seulement les chaînes de la TNT (1 à 27) indépendamment sur les récepteurs.
    Pas possible d'accèder à Bis TV, BeinSport ou autres options payantes ni à certaines chaînes locales en même temps que celles de la TNT sur un autre récepteur dans ces conditions.
    Mais la bonne solution c'est un LNB avec autant de sorties et de câbles de descente que de récepteurs.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages