+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 45

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Ce que j'ai compris, ou cru comprendre, c'est que CI+ est une évolution plus protégée que CI. Elle est destinée à permettre aux opérateurs certaines restrictions sur l'usage du contenu de leurs programmes.
    Il est tout aussi vraisemblable que le "Secure" soit une des composantes du CI+. Ce qui expliquerait qu'une carte BisTV soit exploitée correctement par le module CI+ fourni par Fransat. Il existe aussi, semble-t-il, des modules Viaccess "Secure". Ne sont-ils pas aussi CI+ ? En tous cas ils savent lire les cartes Fransat. Décrypter est autre chose. J'en ai un vieux qui sait lire ma carte Fransat.

Membre
    Il ne faut pas confondre CI+ et Secure, il ne sont PAS synonymes.

Rappelons que, pour les pros, les têtes de station FRANSAT PRO, ou les micros- réemetteurs labellisés FRANSAT, utilisent des CAM Professionels, qui n' ont pas de CI+, ni de secure, puisqu' ils ne sont pas accessibles au grand public, mais ils marchent parfaitement avec tous tuners DVB-S2 avec un CI normal, même chose avec les CAM Pro de CANAL, non accessibles au grand public, réservés uniquement aux hôtels.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages