+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 45
  1. #31
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    Unicâble il fonctionne comme ça: les transpondeurs satellite sont converti en "bande utillsateurs" qui sont alloué aux récepteurs de l'installation. le récepteur transmet une commande spécifique au LNB Unicâble pour alloué un transpondeur satellité pour ça bande utilisateur.
    pour ça dans le Menu du récepteur il faut en prémierre choisir au "LNB TYPE = UNICÂBLE" puis au "CHANNEL ID = (donner au chaque récepteur un numero de 1 à 8 sur les anciénnes jusq'au 7)" et au "TUNER IF = ¨[(la freq. sur laquelle il va communiquer avec le LNB)(ces fréq. sont note dans le spécification téchnique du LNB unicâble)(évidement donner pour chaque récepteur une fréq. differante)(parfois ces freq. sont deja pré-énregistré dans le sous-menu du IF)]
    je montré plus haut le vidéo avec le Menu du réglages unicâble.
    le systeme unicâble est sur differente configuration et même sur differente nomes, dépend du fabricant.
    celui dont nous avons parlé plus haut ce le plus simple pour un installation individuelle.
    un autre plus complexe est le system Unicâble SCR 5/4K ou on peut raccorder jusq'au 128 récepteurs sur 1 sole câble d'arrivée d'antenne en plus le LNB utillisée est un LNB Quatro, me le réglage est le même que dans le prémierre cas, ou on va adresser séparement chaque récepteur.
    Ptit astuce: pour mieux fonctionner il faut attribuer la frequence la plus base (Ex.1068MHz) au dérnier récepteur de la ligne de câble et la plus haute freq. au plus pres de la ligne.
    (question de perte du a la longueur du câble)
    un autre systeme unicâble est celui de la firme SPAUN appelée le systeme UNiSEqC (Ex. SUS 5581/33).
    revenant à la question de @martial028, le récepteur Vu+ que vous avez choisi est un appareil Linux, très bon pour quelqun qui à le connaissances pour cet type d'appareil me un peut difficile pour débouter avec.
    je vous avez dite, si j'éte vous je acheterais un VIARK de ICI
    Dernière modification par satelisat ; 31/08/2017 à 11h07.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    15
    bjr
    Le xeobox 7910 n'ai vendu que sur aervi... Sur tous les autres site, il n'est plus vendu. C'est pas un produit en fin de vie ?????




    Par contre j'ai trouvé ça avec 1 x insert CI (Common Interface)
    https://secure.reichelt.com/fr/fr/R-...2&SEARCH=%252A


    c'est bon ça ou pas?
    Martial

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    La DM525 n'est pas CI+, donc tu ne pourras que recevoir avec le module correspondant que BisTV qui est un abonnement mensuel
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  4. #34
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour Cylindric.

    Même pas ! BisTV est en train de passer en CI+ aussi.

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    15
    désolé , je n'avais pas vu la réponse de matousurnet et de satelisat


    satelisat : tu me conseil le VUGA / VIARK COMBO H265. sans remettre en cause tes connaissance , comment tu vois qu'il est unicable et compatible avec fransat

  6. #36
    Membre Avatar de satelisat
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Messages
    991
    je ne pas cet récepteur, généralement j'utillsé que Enigma 2, me vous pouver voir les test sur cet appareil dans un poste plus bas ou il est bien écrite qu'il à le tuner et le Menu pour Multstream (donc Fransat et iataliennes gratuit sur 5°W sans carte ou autre truc), le Menu il est facil, sur TNT vous pouver aussi avoir les châines françaises (en France evidement).
    sole bemol est qu'il faut re-flacher l'appareil avec un nouvelle soft sur USB, un operation facile je dirais

  7. #37
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    @Coplan
    Il n'a jamais été dit que Bistv allait utiliser le CI+, mais plutôt passer toutes ses chaines en viaccess secure
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  8. #38
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    @Coplan
    Il n'a jamais été dit que Bistv allait utiliser le CI+, mais plutôt passer toutes ses chaines en viaccess secure
    Mais est-ce que l'homologation Viacces secure n'implique pas l'utilisation du CI+ quand il est implanté dans un module PCMCIA ?

  9. #39
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Mais est-ce que l'homologation Viacces secure n'implique pas l'utilisation du CI+ quand il est implanté dans un module PCMCIA ?
    Non, car quand j'étais abonné à Bistv,j'avais aussi pris Beinsport ,qui lui , m'obligeait à avoir un module viaccess secure qui fonctionnait très bien dans des VU
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

  10. #40
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Fransat propose un module CI+ qui accepte les cartes BisTV qui sont Secure. Les modules Secure acceptent les cartes Fransat sans soucis.
    Il se pourrait bien que CI+ et Secure soit probablement la même chose sous 2 noms différents.
    En tous cas les décos "labellisés" Fransat sont "CI+" et "Secure" en même temps. Pas besoin de module là.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages