+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Pour ceux qui ont un budget a consacrer a la television satellite en camping car ou en tente, il existe une solution tres pratique: l'antenne "SNIPE"
    Elle se regle seule par gps.
    Il suffit de choisir le satellite desire sur un clavier, et elle va le chercher toute seule, et ce, a la perdection, c'est magique, j'en ai installees quelques unes a mes clients, c'est super.
    N'importe quel recepteur satellite peut etre utilise, mais......, c'est cher.
    Tu nous parles d'abandonner le satellite pour utiliser le "terrestre", ce n'est pas forcement une bonne idee, car, le terrestre ne passe pas correctement partout, tu risqueras d'avoir un ecran noir lu des bugs.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    5
    j ai regardé le lien que vous m avez gentiment indique et je dois dire que malheureusement il ne répond pas a mes doléances car pour ma part j ai le satellite il affiche sur le boitier les 57 chaines ou si je lance sur l autre installation les 127 chaines les barres sont verte aussi bien la force que la qualité mais je n'ai pas les chaînes indiquées et mon voisin a sa résidence secondaire a le même souci sauf que lui n ai rien touché contrairement a moi qui me déplace au grès
    des vacances merci quand même

  3. #13
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Pour ceux qui ont un budget a consacrer a la television satellite en camping car ou en tente, il existe une solution tres pratique: l'antenne "SNIPE"
    Elle se regle seule par gps.
    Il suffit de choisir le satellite desire sur un clavier, et elle va le chercher toute seule, et ce, a la perdection, c'est magique, j'en ai installees quelques unes a mes clients, c'est super.
    N'importe quel recepteur satellite peut etre utilise, mais......, c'est cher.
    Tu nous parles d'abandonner le satellite pour utiliser le "terrestre", ce n'est pas forcement une bonne idee, car, le terrestre ne passe pas correctement partout, tu risqueras d'avoir un ecran noir lu des bugs.
    Bonjour,comme vous dites Tontonmich!!!mais aussi comme un vrai petit bijou.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    C'est un produit extraordinaire, bien sur, le prix peut rendre ce produit "inaccessible" a certains.
    Meme a mon age...., j'ai ete bluffe.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    C'est un produit extraordinaire, bien sur, le prix peut rendre ce produit "inaccessible" a certains.
    Meme a mon age...., j'ai ete bluffe.
    Pour les "ignorants" qui suivent ce fil, c'est quoi l'ordre de grandeur du prix ?

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bon, j'vous donne une idee: ~1200€, ca pique grave.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bon, j'vous donne une idee: ~1200€, ca pique grave.
    En effet, il faut vraiment être accro à la télé pour payer aussi cher.

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    Cher? c'est toujours trop cher...

    mais quand on voit le prix des camping-cars ce prix n'a rien d'étonnant..remplacer un boitier pointeur c'est 600€ sans la pose (c'est trop cher, toujours trop cher...)

    mais quand on pose une antenne avec GPS et Gyroscope, alors là c'est cher ! (toujours trop cher...)

    encore que ? cette même antenne montée sur un bateau et là c'est très très cher (toujours trop cher...)

    il est vrai qu'une 2CV coûte moins chère qu'un haut de gamme de sport....encore que ? la fameuse 2CV en bois (roulante) réalisée par un ancien ébéniste (5000 heures de travail)
    a reçu une offre d'achat (de la part du Quatar) d'un million d'euros, c'est cher...mais pas assez cher puisque l'offre a été rejetée poliment...

    et une anecdote vécue, un camping car facon bus (avec garage et voiture incorporée) près de 200 000€ (tout de même) dont la propriétaire nous a refusé le paiement d'une nuitée en aire de camping car (tout compris même la taxe de séjour !) a moins de 15€...
    trop cher ! (toujours trop cher ???)

    Chacun fixe le niveau de prix cher selon ses possibilités ? ses besoins ? son attente ? ou autre critère qui lui est propre ? y'en faut pour tout le monde...

    (simple réflexion de ma part, aucune polémique la dedans)
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Je n'avais pa ose dire cela pour ne pas froisser et me faire "incendier" (quoi que je m'en "tape!!"), par les heureux proprietaires de camping car!��
    Il faut savoir que l'antenne est integree au systeme.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    ?? pourquoi t'en voudrait on ?? c'est la triste vérité...(les prix sont très au dessus des prestations offertes sur les modeles de "base")

    beaucoup de retraités (et pas forcement les plus aisés) font le choix de vendre leur maison (chèrement acquise) pour un camping car...on ne peut que respecter leur choix...

    Cher ? pas cher ? trop cher ? ou( cette ancienne pub) "pas assez cher, mon fils" tout est relatif dans ce bas monde

    chacun sa limite, son choix, sa préférence, ses idées...

    anecdote vécue :

    je finis une grosse installation, de plusieurs milliers d'euros, et le même jour un petit "papy" me demande si il peut me faire deux chèques pour quelques dizaines d'euros.....(pas cher pour l'un, encore trop cher pour l'autre)

    simple anecdote, dans ce simple monde..
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages