Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par lepompinois Voir le message
    bonjour,
    je n ai pas de motorisation je suis désolé de ne pas l'avoir précisé de plus cela fait une dizaine d'année que je suis en parabole j'ai connue l'ancienne version digitale le numérique et maintenant le numérique HD donc bien sur j'ai toujours trouvé mais la vraiment c'est galère. il faudrait que la marche de capture soit un peut plus grande pour faciliter l acquisition du satellite ??
    Le réglage d'une antenne satellite est au degré près, ça on ne peut pas le changer.
    Le réglage est un peu plus facile avec une antenne plate parce qu'elle est moins directive, mais on ne peut pas appliquer la méthode de la ficelle avec ce type d'antenne.
    Astra est tout de même un des satellites les plus faciles à trouver, es-tu sûr que rien ne bouche la vue dans sa direction (feuillage des arbres par exemple) ? Il faut qu'il n'y ait pas d'obstacle qui soit vu avec un angle de plus de 30° par rapport à l'horizontale pour que l'antenne soit en vue directe du satellite (indispensable).

Sinon le hertzien est beaucoup moins critique à régler mais ça ne fonctionne pas partout, si tu es sûr que ça fonctionne là où tu vas c'est pet-être la solution.
    Peux-tu donner le nom de la commune de ton camping pour voir si elle est bien couverte en terrestre ?
    Dernière modification par marceljack ; 28/08/2017 à 13h50.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages