Bonjour,
Je cree ce sujet car j'en ai plus assez des methodes de cette societe.
Malgré que je sois encore abonee a canal+ pour recevoir la TV payante, il n'empeche que depuis que bollore s'est offert Canal+,TOUT VA MAL !
.................................................. .................................................. ....................
Petit recapitulatif pour les "bolloreboys" (oui oui ca existe ).
-Le liccanciment pur et dur de touts les directeurs d'antenne, de Itele a canal + en passant par D8.
-La reprise de la grille de canal+ manumillitari,de l'ensemble du clair comme du crypté avec la chute d'audiance monstre du grand et petit journal.
-La DESTRUCTION de i-télé,avec comme bélier Morandini (qui etait en pleine affaire judiciaire et q'il est toujours, pour des seines des gestes plus que déplacer dans la web séries les "faucons" dont il était le producteur.
Avec les 2 grèves,que I-télé a subi a cause de Bollore (Juin 2016 et Octobre/Novembre 2016),elle accuse un déficit pour l'exercice 2016 de 31 Millions d'euros , et que I-télé est aussi passer de 2eme chaîne info de france avec 1.1 % de part de marche a 0.5 % au mois de juillet 2017,qui se fait donc désormais dépasser par LCI (chaîne info du groupe TF1).
La perte des droits du foot anglais,qui est desormais sur le bouquet SFR SPORT.
Le MASSACRE des marques et des offres payantes, avec la disparition de marques fortes au profits de marques "tchip".
.
I tele --) C NEWS
D8 --) C8
D17 --) C STAR
CANALSAT --) CANAL
CANAL PLAY --) CANAL VOD
La compressions des transpondeur plus exagérer sur le satellite,se qui rends des chaines "dégueulasses",pour le prix que paie les abonnes.
Le non paiment en temps et en heures par canal + aux producteurs Emissions ( Non mais on va ou la ! )
La DEGRADATION volotaire,des programmes des chaines du groupe CANAL.
Le foutage de geule complet des abonnes.
Les mises a jour instable et les pannes de plus en plus frequentes du materiel comme des chaines inacesibles par moment.
.................................................. .................................................. .................
La liste est tellement longue que ça me prendrai 10 ans a tout écrire !
Voila,et vous q'en penser vous ?
PS: Ce que je dit n'engage que moi
Cordialement,
SAT
Liens sociaux