+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Mais ou va CANAL + !

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    17
    C'est normal que canal+ se casse la gueule, c'est le PS qui a fabriqué canal+, le PS a disparu et canal+ aussi : CQFD !!!!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    ça ne sera pas demain la veille, je rajouterai aussi djazz tv...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #13
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Pour givermac.

    Ca n'a strictement rien à voir.
    La libération des médias aurait eu lieu de toutes manières.
    Alors arrête tes considérations déplacées qui n'ont rien à voir ici.

  4. #14
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Pour givermac.

    Ca n'a strictement rien à voir.
    La libération des médias aurait eu lieu de toutes manières.
    Alors arrête tes considérations déplacées qui n'ont rien à voir ici.
    @coplan
    +1 !

    Si il n'y avait pas eu la liberation des medias,on serait encore au temps de l'ORTF,et pas sur que les gens accepte que touts les medias appartienne a l'etat.

    Ca n'a rien a voir,peut etre c'est vrai,mais notre ami givermac apeut etre penser que Canal + a éte la volonté de Francois Mitterand en 1984 de ouvrir un 4eme reseau.

    Mais ce qui est sur rien a voir a avec le PS !
    (quoi que ,quand Francois hollande a dit dans son livre q'il avait enpecher la reprise de la ligue des champion par beinsports,francois hollande c'est opposé pour défendre positions de canal+,mais c’était surtout car il ete proche de vincent bolloré).

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par givermac Voir le message
    C'est normal que canal+ se casse la gueule, c'est le PS qui a fabriqué canal+, le PS a disparu et canal+ aussi : CQFD !!!!
    C'est sûr que tous les abonnés de C+ avaient leur carte au PS !
    N'importe quoi !

  6. #16
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    C'est sûr que tous les abonnés de C+ avaient leur carte au PS !
    N'importe quoi !
    Alors là ! Je n'y comprend plus rien !

  7. #17
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    C'est sûr que tous les abonnés de C+ avaient leur carte au PS ! N'importe quoi !
    Si on mêle politique ou religion, cela fait toujours polémique surtout dans ce domaine de l'audiovisuel entr'autres qui nous réunis ici.
    Tiens.... religion et si on parlait maintenant de... KTO !
    SAT, tu avais lancé un topic ignoré ces derniers jours, maintenant tu as de la lecture !
    Blague à part, pour plus de sérénité, je vous propose plutôt de nous recentrer sur l'aspect "qualité des programmes" et "aspects techniques de diffusion et réception".
    Dernière modification par zloty ; 02/09/2017 à 21h08.

  8. #18
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonjour Zloty.

    Tu as raison. Revenons au sujet.
    Qu'entends tu par qualité des programmes ? Veux tu dire leur contenu ou la qualité vidéo et son ?
    Parce que sur les deux points il y a à redire.
    Déjà par la pléthore de chaines qui diffusent les mêmes émissions. Pas en même temps mais à la suite. Une chaine diffuse une série, à la fin c'est une autre qui la reprend. Coté contenus beaucoup sont des productions anglo-américaines, à peine francisées. Elles sont doublées, mais vraiment doublées ! On garde le son original en atténué et on superpose les dialogues français. C'est vrai que ça ne coûte pas cher !
    C'est une partie de mes remarques. Il y en a plein d'autres.

  9. #19
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Pour moi,la qualité des programmes sur les chaines canal (ex-canalsat) en "+", se sont vraiment degradée.
    Entre la quinzaine de chaines disparu depuis 2 ans 1/2,la compression au max des transpondeurs,et les programmes multi-archi-rediffuser c'est la cata !

    Canal fait ce q'il veut,il n'a plus de concurent direct depuis 10 ans avec l'absorption de TPS.Si SFR se lance sur la SAT,ca va faire des degats insurmmontable pour canal+ si il change pas vite leur strategie de communication,de prix,et surtout de programmes.
    Je penser jusque la que tout les gens qui disent que canal va mourir etait des avantgardistes,mais maintenant je le croit,car quand le 1er groupe Audiovisuel francais n'arrive plus a payer leur producteurs,a un contensieur avec le 2nd operateur satellite mondial (SES/ASTRA),la fuite de 1.5 millions d'abonnes en l'espace de 1 an et demi,et surtout que canal licencie +/- 500 postes d'ici l'année prochaine,je me demande vraiment de la bonne santé finaciere du groupe CANAL +,et plus largement de vivendi.
    A mon avis si, en 2014 vivendi a vendu SFR a Drahi,ce n'est pas par plaisir bien au contraire, vivendi avait besoin d' argent pour remplir les caisses.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages