+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19

Discussion: Mais ou va CANAL + !

  1. #1
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Angry Mais ou va CANAL + !

    Bonjour,

    Je cree ce sujet car j'en ai plus assez des methodes de cette societe.
    Malgré que je sois encore abonee a canal+ pour recevoir la TV payante, il n'empeche que depuis que bollore s'est offert Canal+,TOUT VA MAL !



    .................................................. .................................................. ....................
    Petit recapitulatif pour les "bolloreboys" (oui oui ca existe ).


    -Le liccanciment pur et dur de touts les directeurs d'antenne, de Itele a canal + en passant par D8.

    -La reprise de la grille de canal+ manumillitari,de l'ensemble du clair comme du crypté avec la chute d'audiance monstre du grand et petit journal.

    -La DESTRUCTION de i-télé,avec comme bélier Morandini (qui etait en pleine affaire judiciaire et q'il est toujours, pour des seines des gestes plus que déplacer dans la web séries les "faucons" dont il était le producteur.
    Avec les 2 grèves,que I-télé a subi a cause de Bollore (Juin 2016 et Octobre/Novembre 2016),elle accuse un déficit pour l'exercice 2016 de 31 Millions d'euros , et que I-télé est aussi passer de 2eme chaîne info de france avec 1.1 % de part de marche a 0.5 % au mois de juillet 2017,qui se fait donc désormais dépasser par LCI (chaîne info du groupe TF1).

    La perte des droits du foot anglais,qui est desormais sur le bouquet SFR SPORT.

    Le MASSACRE des marques et des offres payantes, avec la disparition de marques fortes au profits de marques "tchip".
    .
    I tele --) C NEWS
    D8 --) C8
    D17 --) C STAR
    CANALSAT --) CANAL
    CANAL PLAY --) CANAL VOD


    La compressions des transpondeur plus exagérer sur le satellite,se qui rends des chaines "dégueulasses",pour le prix que paie les abonnes.

    Le non paiment en temps et en heures par canal + aux producteurs Emissions ( Non mais on va ou la ! )

    La DEGRADATION volotaire,des programmes des chaines du groupe CANAL.

    Le foutage de geule complet des abonnes.

    Les mises a jour instable et les pannes de plus en plus frequentes du materiel comme des chaines inacesibles par moment.

    .................................................. .................................................. .................

    La liste est tellement longue que ça me prendrai 10 ans a tout écrire !

    Voila,et vous q'en penser vous ?


    PS: Ce que je dit n'engage que moi



    Cordialement,


    SAT
    Dernière modification par SAT ; 26/08/2017 à 11h31.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Cher SAT,

    Ce que je trouve le plus lamentable pour Canal Plus, c'est de voir la totale indifférence à ton post, comme quoi CANAL PLUS est devenue une chaîne qui n’intéresse plus personne !
    En bien comme en mal.

    De penser que le quatrième canal ainsi que ses déclinaisons prennent de la place sur la TNT est quasiment un hold up de notre espace télévisuel de trop longue date !

    Entre le satellite et les box, il n'y a plus de raison que ce groupe télévisuel qui ne pense qu'à se remplir les poches nous bouffe du débit !

    Surtout quand on voit ce qu'ils sont devenu ! L'esprit Canal des années 90 est tellement loin.

    Même en clair, ils ne nous offrent plus rien, voir de la m.... avec C8

    Allez !! Dehors Canal et toute sa clique !

    Si là, personne ne réagit : c'est vraiment qu'ils ne sont VRAIMENT plus rien aux yeux des membres du forum.
    Dernière modification par zloty ; 31/08/2017 à 21h22.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Entre le satellite et les box, il n'y a plus de raison que ce groupe télévisuel qui ne pense qu'à se remplir les poches nous bouffe du débit !
    Sur le satellite, il y a assez de place et ils paient l'opérateur pour la diffusion, où est le problème ?
    Sur les box il ne prend de la bande passante qu'à ceux qui le regardent, où est le problème ?
    Sur la TNT on pourrait effectivement réattribuer leurs places à d'autres chaînes en clair mais ce serait d'autres robinets à c****ries !

  4. #4
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Exclamation

    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Cher SAT,

    Ce que je trouve le plus lamentable pour Canal Plus, c'est de voir la totale indifférence à ton post, comme quoi CANAL PLUS est devenue une chaîne qui n’intéresse plus personne !
    En bien comme en mal.

    De penser que le quatrième canal ainsi que ses déclinaisons prennent de la place sur la TNT est quasiment un hold up de notre espace télévisuel de trop longue date !

    Entre le satellite et les box, il n'y a plus de raison que ce groupe télévisuel qui ne pense qu'à se remplir les poches nous bouffe du débit !

    Surtout quand on voit ce qu'ils sont devenu ! L'esprit Canal des années 90 est tellement loin.

    Même en clair, ils ne nous offrent plus rien, voir de la m.... avec C8

    Allez !! Dehors Canal et toute sa clique !

    Si là, personne ne réagit : c'est vraiment qu'ils ne sont VRAIMENT plus rien aux yeux des membres du forum.
    @zloty,

    Tout a l'heure j'ai recu une alerte de l'appli liberarion : CANAL + vient de perdre + de 1 millions d'abonées propre depuis que bolloré s"est emarée en 2015 (sans les offre Panorama chez free et orange et START chez bouygues telecom,or c'est cela qui rapporte le + d'argent au groupe).


    C'est decidé,si je gagne comme l'americaine + de 700 millions d'euros je rachete CANAL + et croyait moi,des erreur strategique aussi grosse,y'a n'aura plus !!

    Et le pire dan tout ca outre que canal + est entrain de sombrer (la oui j'ose le dire) ,bolloré a quandmeme reussi a DETRUIRE une chaine d'info avec comme belier MORANDINI !


    Cordialement,

    SAT,peut etre prochain PDG de Canal +


    PS: Je suis encore abonée de canal +,ce qui me permet de d'avoir une critique plus "élaboré".

  5. #5
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

  6. #6
    Membre Avatar de calmesnil
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Saint Genis Pouilly 01630
    Messages
    3 237
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Sur la TNT on pourrait effectivement réattribuer leurs places à d'autres chaînes en clair mais ce serait d'autres robinets à c****ries !
    A la place de Canal Plus sur la TNT, je propose les chaînes suivantes :
    - Mezzo
    - Mezzo Live HD
    - Brava HD
    - Classica
    Ces quatre chaînes en HD+ avec un débit audio de 448 kbit/s et la suppression des chaînes poubelles.
    TV Loewe Art 55" Loewe Subwoofer 300 + 2 Loewe Klang 1
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat + module CAM SSR
    Livebox 6 + décodeur TV UHD d'Orange
    Panasonic OLED TX-42LZ1500E
    Module CAM CI+ 1.3 Neotion Fransat
    décodeur TV UHD d'Orange
    Sony (HT-A7000 + SA-SW5)
    Casques Focal : Elegia, Celestee, MG Professional & Elear.

  7. #7
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    J'irai même plus loin pour ce qui est de la TNT.
    A-t-on besoin d'autant de chaines d'infos qui répètent la même chose ?
    Cnews
    BFM
    LCI
    France Info:
    C'est, au moins, trois de trop !
    Quand aux chaines payantes elles ne servent à tien. Il n'y a pas d'abonnés dessus !
    Et sur satellite supprimons les chaines qui diffusent la même chose en se repassant les programmes.

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    J'irai même plus loin pour ce qui est de la TNT.
    A-t-on besoin d'autant de chaines d'infos qui répètent la même chose ?
    Cnews
    BFM
    LCI
    France Info:
    C'est, au moins, trois de trop !
    Quand aux chaines payantes elles ne servent à tien. Il n'y a pas d'abonnés dessus !
    Et sur satellite supprimons les chaines qui diffusent la même chose en se repassant les programmes.

    je me rejoins totalement a tes propos....
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  9. #9
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Vous réagissez !!!! YYYESSSS ! Canal n'est pas mort !
    et merci d'avoir respecter SAT qui avait ouvert un sujet et qui attendait probablement une réponse de votre part !
    C'est toujours délicat de devoir provoquer pour obtenir des réactions....

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Ne vous faites pas d' illusions.


    Canal se tourne de plus en plus vers les supports MULTIMEDIA( OTT, ADSL, FTTH), et délaisse le sat et la TNT terestre hertzienne( MPX R3 TNT )


    Tous les nouveaux services( UHD, nouveaux bouquets, etc.......), ne concernent QUE les supports Multimédia.


    Les évolutions sur le sat, c' est FINI, FINI, FINI ! Il faut bien étudier les messages de pub, et de comm......


    Canal en UHD, c' est UNIQUEMENT via le MULTIMEDIA( le Cube UHD ne marchera qu' avec une connexion OTT( appli My Canal ), ou ADSL haut debit, ou FTTH.


    Pas de CANAL en UHD par satellite, ni TNT R3.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages