+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 110

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    J'en avais installé plusieurs à l'époque surtout pour les gens dans des creux de zone d'ombre, malheureusement, pour certains, j'ai du ajouter un très grand mât avec une antenne terrestre pour France 3 ... une galère
    si je retrouve la photo, je la poste.

@SAT : Je ne participe pas à ton sondage car c'était dans le cadre de mon métier et ça fausserait les résultats , ton sondage s'adressant aux amateurs non professionnels
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de SAT
    Merci kiki37,toi au moins tu ne fraude pas
    Coplan,du momant que tu n'est pas installateur,tu peux absollument repondre au sondage.
    Moi meme,ayant des connaisances "avances" dans le satellite,je me pretends pas comme antenniste.

Cordialement,

SAT
    Dernière modification par SAT ; 25/08/2017 à 20h58.

Membre Avatar de Coplan
    Oui SAT, mais je ne prétend rien. J'aime ce que je fais, j'aime aider mes concitoyens. Alors je ne compte pas. Tout comme Kiki37 je fais partie des passionnés. Lui en fait son métier, moi mon plaisir, mais c'est pas le seul.
    Je n'en fait pas mystère, mais mes concitoyens électeurs me font confiance depuis un bon moment. Je ne veux pas les trahir.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    sur Télécom 2A ►le petit bouquet Canalsatellite et Canal+
    sur Télécom 2B ► 5° ouest ►TF1, antenne 2, la 5, M6 puis TMC et RTL-TV devenue RTL9 )
    à noter l'absence de la diffusion de FR3 sur satellite à cause de la régionalisation.

J'en avais installé plusieurs à l'époque surtout pour les gens dans des creux de zone d'ombre, malheureusement, pour certains, j'ai du ajouter un très grand mât avec une antenne terrestre pour France 3 ... une galère
    si je retrouve la photo, je la poste.
    voici la photo ▼

et une autre

ces paraboles Philips avaient un LNB non universel , uniquement "bande haute Télécom (12 GHz)" et d'un damètre de 55 mm avec une fixation bizarre par collier ▼

Dernière modification par kiki37 ; 27/08/2017 à 15h37.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages