+ Répondre à la discussion
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 140
  1. #111
    Membre Avatar de Feedsat
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    242
    3 frequences ? Quel est votre source ou est ce votre propre scan ? (Merci de partager capture svp) Car dans le cas present 12588 V en DATA (mis continuous single) est bien le seul canal recevable en Europe .
    si flysat est votree source alors regardez bien la maj : 2005 ...

    Si KoS est a jour moins souvent sur les extremes ça peut se comprendre de part le faible taux de personne pouvant recevoir ses positions en France (je pense) le peu d interet de ces sats pour le grand public en Europe et probablement question d'optimisation de son installation pour les sats tres demandés pour les maj tel 7W , 13,19,26,5w etc ect
    - Winegard Micromesh 3.10m C-Band Extended
    - Channel Master PFA 3.10m C-Band
    - Channel Master 2.40m C/KU
    - Laminas 1.80m C/KU
    - 2 X Channel Master 1.80m KU/Full KA/X/C
    - TBS 5925 - 6522 - 6983 - Dektec DTA2137C
    - NS3/NS4 - TM1 - TC1 - SR1 - DIGIT ISIO UHD
    - ADV-6000 S AdvancedDigital
    - Promax TV II+ - 2X SMR1224EL
    - ASC1 - RC2000C - EGIS - LNB Changeur
    - 76.5°E <> 65°W

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #112
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par Feedsat Voir le message
    si flysat est votree source alors regardez bien la maj : 2005 ...
    Exact 2005 !
    Mais comment peut-on laisser des infos si obsolètes à l'affichage !

    Citation Envoyé par Feedsat Voir le message
    Si KoS est a jour moins souvent sur les extremes ça peut se comprendre de part le faible taux de personne pouvant recevoir ses positions en France (je pense) le peu d interet de ces sats pour le grand public en Europe et probablement question d'optimisation de son installation pour les sats tres demandés pour les maj tel 7W , 13,19,26,5w etc ect
    Admettons ! Mais une mise à jour, même seulement trimestriel de ces satellites de "peu d'intérêt" comme vous les qualifiez, ferait quand même plus sérieux.
    Dernière modification par zloty ; 30/01/2018 à 11h53.

  3. #113
    Membre Avatar de Vincent2307
    Date d'inscription
    décembre 2017
    Messages
    252

    pas de bol

    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Pour en revenir à Amazonas 3, je suis surpris quand même que la dernière fois que on a eu droit à un changement ou une nouveauté sur ce satellite sur le faisceau "EUROPE c'est en MARS 2017. Trois fréquences existent. Mais ce ne sont que des datas.
    12509 V 12562 V 12588 V

    Allez terminons avec une demi bonne surprise. KING OF SAT est enfin passé mettre à jour ce satellite dans ses grilles. Enfin presque, puisque même si la chaîne RTS (équateur) a enfin été supprimé, il n'y a qu'une seule fréquence de datas qui y est spécifiée : 12509. Les deux autres sont toujours absentes.
    Pas de bol. Je viens de regardé sur kingofsat et RTS est toujours présent sur la grille!
    http://fr.kingofsat.fr/pos-61W.php

  4. #114
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par Vincent2307 Voir le message
    Pas de bol. Je viens de regardé sur kingofsat et RTS est toujours présent sur la grille!
    http://fr.kingofsat.fr/pos-61W.php
    Mais oui ! pourtant, il me semblait ne plus l'avoir vu la dernière fois que je suis allé sur cette page !
    Je m'étais dit "Enfin, cette mise à jour est faite".
    Où alors un bug d'affichage lors de ma requête dans la base de données d'alors !
    En attendant, sidérant de rigueur ce site !
    Merci Vincent 2307 pour ton observation.

  5. #115
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Bonsoir tout le monde,

    ca fait un petit moment que je n'ai pas fait un tour ici, mais y'a quand même un truc qui me dérange : Zloty, si tu l'envoyai un mail, peut etre que KS mettrai ses fiches a jour, non ?
    Parce que si tu ne la pas alerté de ton probleme,qui va le faire ? La est la question.

  6. #116
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Bonsoir tout le monde,

    ca fait un petit moment que je n'ai pas fait un tour ici, mais y'a quand même un truc qui me dérange : Zloty, si tu l'envoyai un mail, peut etre que KS mettrai ses fiches a jour, non ?
    Parce que si tu ne la pas alerté de ton probleme,qui va le faire ? La est la question.
    SAT, je te propose d'aller relire mon message page 4 de ce topic (message #34).

  7. #117
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Et puis même, je pense que ce n'est pas aux lecteurs à faire le boulot du webmaster, c'est à dire tenir à jour son site.
    Toutes pages d'un site technologique sans exception ne doivent pas rester sans aucune mise à jour pendant de si longues périodes.
    Tout domaine technologie demande de la rigueur pour bien faire le boulot surtout à la vitesse où cela progresse.
    Dernière modification par evayla ; 05/02/2018 à 08h56.

  8. #118
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par evayla Voir le message
    Et puis même, je pense que ce n'est pas aux lecteurs à faire le boulot du webmaster, c'est à dire tenir à jour son site.
    Toutes pages d'un site technologique sans exception ne doivent pas rester sans aucune mise à jour pendant de si longues périodes.
    Tout domaine technologie demande de la rigueur pour bien faire le boulot surtout à la vitesse où cela progresse.
    Où alors, on fait un site de recettes de cuisine de ma grand mère, au moins il n'y a pas à le mettre à jour !

  9. #119
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Où alors, on fait un site de recettes de cuisine de ma grand mère, au moins il n'y a pas à le mettre à jour !
    J'ai un site comme cela que j'aime beaucoup. J'aimerai vous le faire connaître. Je vous mets le lien en dessous.

    https://www.grands-meres.net/

  10. #120
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    J'aime beaucoup cette recette, on dirait un plat de paraboles !

    https://www.grands-meres.net/rouleau...pes-au-saumon/

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages