+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 5 13 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 140
  1. #21
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Et chaque annee debut juin: au mince ca marche plus allez re-pointage de parabole !!
    En soit ce n'est pas fastidieux mais quand les site (chez SES et EUTELSATaussi il s'ont pas mieux) il te donne 100 000 elevation diferantes donc tu passe 2.5 j a essayer capter ASTRA.




    SAT
    Dernière modification par SAT ; 23/08/2017 à 23h44.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    D'ailleurs,avec ta parabole motorisee,t 'est tu deja branchee sur BADR et si oui as tu reussi a capter TV5 MAGREB ORIENT,car personellement je n'ai jamis pu tester.

  3. #23
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    D'ailleurs,avec ta parabole motorisee,t 'est tu deja branchee sur BADR et si oui as tu reussi a capter TV5 MAGREB ORIENT,car personellement je n'ai jamis pu tester.
    Désolé de ne pas t'avoir répondu hier soir, je suis parti au lit !
    Oui, depuis quelques jours, le signal est redevenu recevable sur 12,073 avec une bonne qualité de réception avec une 120 cms. On reçoit d'ailleurs aussi pour la première fois en France : TV5 Monde Style HD.

    Mais d'après Marceljack, il ne faut pas compter sur une pérennité de ce retour pour des raisons de variations de mouvement du satellite car nous sommes sur le bord de réception du faisceau qui diffuse cette fréquence.

    https://forum.telesatellite.com/show...0%C2%B0E/page4

    On verra avec le temps.
    Dernière modification par zloty ; 11/01/2018 à 11h15.

  4. #24
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    bonjour,


    donc on peut capter ce signal depuis l'europe,mais pas avec une grande stabillite. En effet comme marceljack la dit,le satellite n'est pas totallement immobile.
    D'ailleurs ARABSAT ne oit pas changer ce satellite est donc peut etre la zone de couverture ?


    Cordialement,


    SAT

  5. #25
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    E n parlant de TV5 monde style HD , c'est quand même un comble que ont la reçoivent pas en France !!! la redevance elle sert quand même a ça !!

    Dans la liste des chaines pigeons on a aussi Tivi 5 monde q'on paye et que l'ont reçoit pas en France.


    Cordialement,


    SAT

  6. #26
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    E n parlant de TV5 monde style HD , c'est quand même un comble que ont la reçoivent pas en France !!! la redevance elle sert quand même a ça !!

    Dans la liste des chaines pigeons on a aussi Tivi 5 monde q'on paye et que l'ont reçoit pas en France.
    Cordialement,
    SAT
    Bonjour SAT
    Non , la redevance ne sert pas à ça: Dans l'absolu , c'est une taxe sur le fait de posséder un téléviseur; dans la pratique, elle sert à financer France Télévisions, c'est à dire F2, F3, F4, F5, Fô et ARTE France, Radio France, Réseau Outre-Mer 1ère, France Media Monde, Institut national de l’audiovisuel.
    http://bofip.impots.gouv.fr/bofip/21...AP-10-20121224
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #27
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    D'accord,mais quand actionnariat de TV5MONDE est composée de :

    France Media Monde qui detient 12,64 % de TV5MONDE
    France Televisions 49 % de TV5MONDE
    Arte France 3.29 % de TV5MONDE
    INA 1.74 % de TV5MONDE


    SOIT LA PART TOTALE FRANCAISE DANS TV5 MONDE :66,67 %

    Donc j'estime que les telspectateurs francais et plus largement europpéens car même minoritaire dans l' actionnariat ,les suisses et les belges existe aussi,et donc logiquement nous devrions y'avoir acces par satellite au moins,car on le paye quand meme "indirectement" !

    A ton avis,pourquoi en 2006 la chaîne FRANCE 24 a finalement etait accesible depuis la France ? Parce que du moment que ya un actionnariat public,les français doivent y avoir accès,cela va du bon sens,surtout que France 24 q'en elle était en "projet" elle ne devait pas être accessible depuis la France. Apres ils ont compris que ce n’était pas possible pour les raisons que je t'ai évoqué plus haut.


    Cordialement,



    SAT
    Dernière modification par SAT ; 24/08/2017 à 22h57.

  8. #28
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    J'adhère à la démonstration chiffrée de Sat.
    Au fait Sat, sur un autre forum on me confirme que RTS Equateur n'est plus diffusée sur Amazonas 3 depuis longtemps !
    J'ai demandé au cas où, il y aurait une fréquence Ku active (feed) sur le faisceau Europe. On ne sait jamais !
    Le site KING OF SAT devrait aller faire le ménage sur ses satellites extrêmes qui manquent de suivie...
    Dernière modification par zloty ; 24/08/2017 à 22h32.

  9. #29
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Wink

    Ah oui donc pas la peine de couper les arbres !

    Chez king of sat ils se contentes sur les 15 principales positions fautes de moyens,(astras,hotbird,turksat,badr,arabsat....)


    Cordialement,


    SAT

  10. #30
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Ah oui donc pas la peine de couper les arbres !

    Chez king of sat ils se contentes sur les 15 principales positions fautes de moyens,(astras,hotbird,turksat,badr,arabsat....)


    Cordialement,


    SAT
    Oui, je vais sûrement pas toucher à mes arbustes.....lol !
    Quand à King of Sat, cela n'empêche pas un coup de balai annuel, par exemple pour ces satellites moins suivies. Cela fait parti du sérieux d'un site internet, quelquesois d'ailleurs le sujet qu'il aborde.

    Cela confirme que le site Lyngsat est plus suivie comme Satbeam que j'aime aussi particulièrement avec son panoramique des satellites de la ceinture de Clark.
    Dernière modification par zloty ; 24/08/2017 à 23h10.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages