+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 140
  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Normalement tu peux la recevoir avec une Parabole motorisee de 110/120/130 cm,ou meme une parabole fixe



    SAT
    Si la diffusion existe toujours, question que je me pose et dont j'espère pourvoir trouver la réponse puisque l'un des sites King of Sat ou Linksat ne semble pas fiable puisque qu'ils se contredisent tous les deux.

    Seul quelqu'un qui l'a reçu de ses yeux vus pourra me renseigner.

    Merci en tous les cas Sat de ta sympathie.
    Dernière modification par zloty ; 23/08/2017 à 22h38.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    @zloty ; tu n'est pas fou mais realiste !;car un jour panne adsl = plus rien et puis le sat s'est quand meme mieux pour la tv.

    Je t'ai donner la solution du vpn car si tu pouvez vraiment pas recevoir par sat a cause des arbres et tout ca....

  3. #13
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Exclamation

    Le probleme s'est q'en france et plus prticulierement sur ce site,pas grand monde voire personne regerde la television via ce satellite.


    Allez bon courage , avec peut etre une parabole grand diametre separee,racordee ensuite a un multiswitch avec des lnb quattro,sa pourrait le faire mais avec une seule parabole specialemennt pour ce sat.


    Cordialement,


    SAT

  4. #14
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Tu es réaliste toi aussi dans la réponse que tu me fais. Et oui... une bouteille à la mer !
    Je te remercie pour l'échange que nous avons eu ensemble. Quand on se pose une question, on se sent moins seul !

    Si je n'étais pas embêté par cette végétation de m..... à l'OUEST. Heureusement, j'ai une vue totalement dégagée, coté Est ou c'est le plus intéressant !

    Tu sais, je fais faire parti d'une minorité à passer mon temps à mettre à jour des chaines sur les satellites extrêmes entre 70,5 °Est et 28° Ouest ainsi que entre 5° 0uest et 45° Ouest (voir peut être 61° Ouest... lol !)

    Figure-toi que je ne suis souvent pas à jour sur les satellites facilement recevables comme Astra ou Hot Bird car cela ne m'excite pas comme passe temps satellitaire !

    Sûrement le challenge d'aller au moins facile !

    Sinon, le site Satbeam ne semble pas évoquer la diffusion de cette chaine mais parle d'un feed qui n'est pas repris sur les deux autres sites.
    Oh là là ....peu de cohérence dans la mise à jour des chaines sur ces satellites extrêmes sur ces sites !
    faut avouer que ce serait un véritable travail d'Hercule surtout pas facile à automatiser.
    Dernière modification par zloty ; 23/08/2017 à 22h41.

  5. #15

  6. #16
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Bon chacun ces besoins et envie,moi je aime bien rester sur mes chaines et satellites europpenes,car niveau bricolage je m'en sort,mais dire q'une fois a cuase de ses foutus site j'ai pasee 2.5 jours a choper ASTRA 19.2 car il disait pas tous la meme elevation !!

  7. #17
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Moi je suis aussi coincee chez moi,je ne peux que capter astra et hotbird a cause de cette vegetations de m**** !!!

    Meme pas 5 ouest je capte et obliger de me coltiner CANAL+ et TNTSAT ET BIS TV !!

  8. #18
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Merci pour ton lien.

    Oui, il faut souvent consulter plusieurs endroits pour obtenir des informations fiables.
    Tu est donc entouré de beaucoup de végétation, c'est sur que pour faire de la parabole motorisée, c'est mort !!

    J'ai eu un mal de chien pour régler ma parabole motorisée Horizon/Horizon pour chopper toute la ceinture de CLARK de 70.5°Ouest à 45°Ouest et en optimiser tous les satellites sur l'ensemble des azimuts. De la patience et de la déduction pour arriver à tout obtenir sans SATFINDER, juste les Bargraphs "Qualité" et "Puissance" du démodulateur.
    Voilà pourquoi je pense que je suis bon pour aller chercher 61° 0uest !
    J'ai toujours la trouille que d'énormes bourrasques de vent me dérèglent tout !

    Tu es en ville ? dans une résidence ? Moi, je suis à la campagne avec une forêt coté Ouest au loin.... mais ce sont les arbustes au bout de mon terrain qui me bouche l'horizon à l'Ouest extrême ! Je peux les couper, ils m'appartiennent !
    Dernière modification par zloty ; 23/08/2017 à 23h04.

  9. #19
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Moi j ai 2 (bientot 3) endroits ou j'ai la reception satellite donc un en littoral.
    Qui dit litoral dit ete qui dit ete dit chaleur qui dit chaleur dit vouloir de l'ombre.
    Si je coupe les arbres qui font 15/20m (ils sont aussi chez moi) plus d'ombre donc la passion du satellite a quand meme une limite pour moi .

    Le must ca serait d'habiter au teleport d'eutelsat,au moins on serait tranquille pour faire nos test


    Cordialement,


    SAT

  10. #20
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    Moi j ai 2 (bientot 3) endroits ou j'ai la reception satellite donc un en littoral.
    Qui dit litoral dit ete qui dit ete dit chaleur qui dit chaleur dit vouloir de l'ombre.
    Si je coupe les arbres qui font 15/20m (ils sont aussi chez moi) plus d'ombre donc la passion du satellite a quand meme une limite pour moi .

    Le must ca serait d'habiter au teleport d'eutelsat,au moins on serait tranquille pour faire nos test


    Cordialement,


    SAT
    Qui dit Littoral dit....vent aussi !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages