+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 14 PremièrePremière ... 6 7 8 9 10 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 140
    Membre Avatar de SAT
    <Enfin Intelsat commence a avoir des problemesd argent etre la sortie de Eutelsat de son capital et des satellites vides, ya des soucis a ce faire

•   Alt 

Réclame

Banned
    Intelsat a-t-il aussi mal géré le virage technologique des années 2000 ?

Membre
    Citation Envoyé par SAT Voir le message
    <Enfin Intelsat commence a avoir des problemesd argent etre la sortie de Eutelsat de son capital et des satellites vides, ya des soucis a ce faire
    Bonjour SAT,

Depuis quand Eutelsat est sorti du capital d'Intelsat?? Ce sont 2 sociétés concurrentes; Intelsat est le leader mondial dans le domaine des télécommunications, consortium qui regroupe plus de 80 pays (la tv est une partie des activités) Eutelsat le 3ème après SES.

Je ne comprends pas que vous lanciez des hypothèses fantaisistes alors que, par ex, Eutelsat a une marge nette de 30%.. Connais-tu une seule autre société française qui fait un aussi gros chiffre d'affaires proportionnellement au nombre de ses employés?? Moi, non.

Il n'y a pas non plus de satellites vides en orbite utile; ils ont des rôles précis et si pour la tv, ils ne sont pas/plus fonctionnels ils le sont dans d'autres domaines dont le haut débit.. et ils ont été souvent amortis grâce; justement au numérique.

Membre
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    Intelsat a-t-il aussi mal géré le virage technologique des années 2000 ?
    Bonjour Zloty,

C'est quoi le virage technologique des années 2000??
    Si tu parles du numérique, c'était déjà milieu des années 90.. Les opérateurs satellites ont vu leurs CA décollé mais si tu parles des nouveaux concurrents, oui il y a bien eu des nouveaux venus qui ont réduit la part du gâteau mais les activités se sont aussi diversifiées et se sont révélées bien lucratives également.

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par tompouce Voir le message
    Bonjour SAT,

Depuis quand Eutelsat est sorti du capital d'Intelsat?? Ce sont 2 sociétés concurrentes; Intelsat est le leader mondial dans le domaine des télécommunications, consortium qui regroupe plus de 80 pays (la tv est une partie des activités) Eutelsat le 3ème après SES.

Je ne comprends pas que vous lanciez des hypothèses fantaisistes alors que, par ex, Eutelsat a une marge nette de 30%.. Connais-tu une seule autre société française qui fait un aussi gros chiffre d'affaires proportionnellement au nombre de ses employés?? Moi, non.

Il n'y a pas non plus de satellites vides en orbite utile; ils ont des rôles précis et si pour la tv, ils ne sont pas/plus fonctionnels ils le sont dans d'autres domaines dont le haut débit.. et ils ont été souvent amortis grâce; justement au numérique.
    Bonjour,tompouce,

Je me suis trompeé en ecrivant,ce n'est pas Eutelsat qui a vendu ca participation dans intelsat,mais Eutelsat qui a vendu 33.69 % de sa participation dans Hispasat pour 400 millions d'euros et des brouettes.

Parcontre quand je dis que INTELSAT a des probleme d'argent,oui je le maintient.

D'ailleurs,plus haut j'avais fait une petite schematisation du cours de borse d'intelsat :

Comme on le voit,le cours de bourse d'intelsat se casse la gueule depuis +/- 3 ans en passant de 20 $ a 4/5/6 $ l'action. Tu ne va pas me faire dire que c'est super d'avoir le 1er opérateur satellite mondial a 4$ ?

En plus quand on lance un satellite,qui coûte des dizaines de millions d'euros,avec des répéteurs KU,et q'il ne sont pas utilliser,sa pose un probleme de rentabilité.

Cordialement,

SAT
    Dernière modification par SAT ; 26/10/2017 à 15h01.

Banned
    Merci Sat pour ce correctif.

Banned
    Bonjour,tompouce,

Je me suis trompeé en ecrivant,ce n'est pas Eutelsat qui a vendu ca participation dans intelsat,mais Eutelsat qui a vendu 33.69 % de sa participation dans Hispasat pour 400 millions d'euros et des brouettes.

Parcontre quand je dis que INTELSAT a des probleme d'argent,oui je le maintient.

D'ailleurs,plus haut j'avais fait une petite schematisation du cours de borse d'intelsat :

Comme on le voit,le cours de bourse d'intelsat se casse la gueule depuis +/- 3 ans en passant de 20 $ a 4/5/6 $ l'action. Tu ne va pas me faire dire que c'est super d'avoir le 1er opérateur satellite mondial a 4$ ?

En plus quand on lance un satellite,qui coûte des dizaines de millions d'euros,avec des répéteurs KU,et q'il ne sont pas utilliser,sa pose un probleme de rentabilité.

Cordialement,

SAT
    Intelsat avait le vent en poupe au début de la réception satellite grand public, mais les concurrents sont passés par là !

Banned
    Intelsat s'est effectivement fait dépasser par ses nouveaux concurrents.
    Quand il avait le quasi monopole, c'est sur que c'était plus facile pour lui.

Membre Avatar de SAT
    Mais SES et eutelsat sont pasée par la...

Banned
    Mais SES et eutelsat sont pasée par la...
    SES reste quand même celui qui a révolutionné la réception grand public, je trouve !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages