La "Denise Fabre" de l'informatique ! lol !
La "Denise Fabre" de l'informatique ! lol !
Pour parler de Denise FABRE tu dois vraiment être un vieux monsieur !
Et alors ?
Si tu veux, je vais te parler de Catherine Langeais, Jacqueline Caurat, Jacqueline Huet et Anne-Marie Peysson mais je ne vais pas remonter à Jacqueline Joubert quand même
Voilà, avec tous les liens, ça va te faire de la lecture
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Force est de constater qu helas le fill de base est completement dépassé.
Je ne sais pas ni ne comprends l interet a certain de repondre a tout les fils par brassés de 10 ou 15. Mais au final on obtient une soupe, plutot un bouillon de culture sans la culture..
Domage . Fred si tu passes par là, stp cree un fil genre café ou zone libre pour des echanges futiles sur des sujets libres .
Je n'adhere deja plus au forum d en face de part les echanges insipides et conversation d un niveau de gamin de 15 ans mais là il faut faire quelque chose, il manqu un modo de plus Fred
- Winegard Micromesh 3.10m C-Band Extended
- Channel Master PFA 3.10m C-Band
- Channel Master 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X Channel Master 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 - 6522 - 6983 - Dektec DTA2137C
- NS3/NS4 - TM1 - TC1 - SR1 - DIGIT ISIO UHD
- ADV-6000 S AdvancedDigital
- Promax TV II+ - 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS - LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
Excellente idée Feedsat, il manque d'évolution ce forum pour que la culture triomphe !
Portez votre culture, comme votre montre, avec discrétion, et gardez-vous de la tirer de votre gousset et de la faire tinter pour le seul plaisir de montrer que vous n'en êtes pas dépourvu.
Philip Chesterfield (1714-1727).
Aristocrate anglais du siècle des Lumières, ami des arts et des lettres
Dernière modification par evayla ; 23/01/2018 à 21h24.
Perso, j'aime bien la célèbre phrase de Françoise SAGAN
"La culture est ce qui reste quand on ne sait rien faire."
Tu vois Evayla comme on arrive à remonter le niveau culturel de ce forum, pas besoin d'isoloir !
Dernière modification par zloty ; 25/01/2018 à 09h57.
Par exemple Zloty ,le vrai niveau culturel à remonter, il faut aller le chercher dans les "Intermarché" de France en ce moment !
https://www.dailymotion.com/video/x6doa7d
Pauvreté intellectuelle, culturel et misère sociale.
Effrayant de bêtise !
Dernière modification par evayla ; 26/01/2018 à 10h14.
Pour en revenir à Amazonas 3, je suis surpris quand même que la dernière fois que on a eu droit à un changement ou une nouveauté sur ce satellite sur le faisceau "EUROPE c'est en MARS 2017. Trois fréquences existent. Mais ce ne sont que des datas.
12509 V 12562 V 12588 V
Allez terminons avec une demi bonne surprise. KING OF SAT est enfin passé mettre à jour ce satellite dans ses grilles. Enfin presque, puisque même si la chaîne RTS (équateur) a enfin été supprimé, il n'y a qu'une seule fréquence de datas qui y est spécifiée : 12509. Les deux autres sont toujours absentes.
Dernière modification par zloty ; 29/01/2018 à 09h49.
Liens sociaux