+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par likid Voir le message
    Dans mon premier message de présentation, j'explique que l'on m'a installé une antenne UHF pour la réception de la TNT HD et qu'elle fonctionne très bien. Maintenant, j'ai aussi une tête 19,2° allouée à la réception des chaines allemandes (chose que je n'ai jamais demandé...) et qui pourrai recevoir la TNT.
    Donc, j'ai envie de dire que je n'ai pas besoin de recevoir la TNT via Sat mais que cela est possible (mais surement pas pertinent). On peux donc éliminer tntsat et fransat car le concept de la carte payante, même à 15€ les 4 ans, ne me convient pas sachant que c'est gratuit sur le hertzien.
    Si ton antenne est pointée sur Astra 19.2°E et que tu n'es intéressé ni par TNTSAT, ni par les chaînes allemandes il n'y a pas grand'chose de plus à recevoir en FTA sur cette position.
    Quelles chaînes t'intéresseraient (forcément étrangères vu ce que tu as éliminé) ?
    En repointant ton antenne vers Astra 2 (28,2°E), tu pourrais recevoir une quantité importante de chaînes anglaises en clair.

Membre
    Bonjour,

Il reçoit déjà le 28.2 ...
    Cordialement Matou

TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages