+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20

Vue hybride

Membre Avatar de satelisat
    même s'il existe des decodeurs Aston sur Linux y compris cellui du votre link ils ont de software propre à la marque donc vous ne povez pas faire des changement comme vous voulez, donc il faut choisir comme pour le PC une récepteur ou vous avez la liberté de changer certain chose pour autant que sont hard ou soft me ceux qui donnent des conseils ne sont pas ceux qui paient, donc à vous de jouyer

Membre Avatar de SAT
    Citation Envoyé par satelisat Voir le message
    même s'il existe des decodeurs Aston sur Linux y compris cellui du votre link ils ont de software propre à la marque donc vous ne povez pas faire des changement comme vous voulez, donc il faut choisir comme pour le PC une récepteur ou vous avez la liberté de changer certain chose pour autant que sont hard ou soft me ceux qui donnent des conseils ne sont pas ceux qui paient, donc à vous de jouyer
    Bonsoir satelisat,

Pour le recepteur,je donne juste un avis que meme tele satellite avait tester ya quelque temps et q'il qualifier que le recepteur etait tres bon,donc je me suis premit de le conseiller,qui est en plus compatible fransat (voir test tele satelite).

Je ne force personne a le prendre,je donne juste une idee parmit tant d'autres.

Cordialemment,

SAT

Nouveau membre
    Merci à vous pour ces retours.

Je vous avoue que j'ai du mal à faire le tri par rapport aux nombreuses références que vous évoquez.
    Souvent, il y a des grosses différences entre produits, tant en fonctionnalité qu'au niveau du prix.
    Pouvez-vous m'éclairer sur ce que je doit rechercher sachant que :

• Je ne veux pas une usine à gaz avec des disques durs (je n’enregistre jamais), des triple tunner (j'ai qu'une télé qui sert vraiment), des fonctions internet que je n'utiliserai jamais, avec de la 4K dont le contenu est inexistant, avec une multitude de paramètre que je ne comprendrais pas...
    • Je veux juste d'un démodulateur efficace, rapide, fluide, avec une bonne qualité audio et vidéo (1080p) et avec une belle interface, le tout dans un budget entre 100 et 150€

Je peux chercher ça de mon côté par contre, il faut que je soit sur de partir sur un produit qui correspond à mon usage et mes équipements (FTA, Diseqc, ???)

Merci d'avance

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages