+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    7

    chaines espagnoles via astra ?

    Bonjour à tous

    je suis nouveau dans le monde de la réception tv par satellite car depuis mon déménagement, ma nouvelle maison étant située à flan de colline, mais du mauvais coté , je ne réceptionne pas la tv hertzienne...

    j'ai donc actuellement une antenne sat pointée vers astra 19.2 et un décodeur canal ready acheté chez boulanger accompagné d'une carte tnt sat.

    je souhaite toutefois avoir un peu plus de chaines et notamment des chaines internationales comme TVE (Espagne), RT (Russie) etc... puis je les avoir dans ma configuration actuelle (TNT SAT) ou suis je obligé de passer par un abonnement canal ? si oui me faut il le "cube" ou non ? tous les abonnements canal permettent ils de recevoir ce type de chaine ?

    le site de canal ne parle quasiment que de leurs chaines et pas des autres chaines non cryptées diffusées par astra...

    bref je n'arrive pas à trouver de réponses à ces questions malgré les recherches... merci d'avance pour votre aide !

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Bonjour danko 33, on va faire deja avec plusieurs points

    As tu 1 ou plusieurs tv reliee a ta parabole ?
    Si non pour les chaines RT,TVE,TV5 europe.... il doit avoir dans le menu recherche des chaines un truc qui dot s'appeller "memoriser toutes les chaines du sattelites ou encore FTA


    Pourrai tu me communiquer le nom de ton demodulateur TNTSAT ?

    Cordialement,


    SAT

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    7
    Bonsoir
    merci pour ta réponse. Je n'ai qu'une seule TV pour l'instant, je ne sais pas encore si cela changera. Quelles seraient les conséquences sur ma question ?
    Le décodeur est un boulanger genius hd 4 et je n'ai pas trouvé de menu recherche de chaines dans ses options :-(

  4. #4
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Tu va dans installation puis rechercher toutes les chaines dans le menu de ton decodeur.



    SAT

  5. #5
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Si tu veux avoir plus de chaines,en gratuit et sans changer l'orientation de ta parabole, il faut prendre une monobloc,double tete ASTRA19.2/EUTELSAT 13° si le diametre de ta parabole le permets (a partir de 75/80 cm).


    Double tete dispo ici : https://www.2galli.fr/lnb-monoblock-...,LMP04H_HA.cfm

    Cordialement,


    SAT
    Dernière modification par SAT ; 24/08/2017 à 20h32.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    7
    Je viens de refaire un scan des chaînes et je n'ai toujours que les mêmes à savoir celles de la tnt ainsi que tv5, Paris première, les chaînes régionales et voilà. ..

    Pourtant tve est sensé être diffusée via astra ?

  7. #7
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Comme une grande partie des chaines internationales.

    Dit moi dans le menu des recherches des chaines,dit moi tout ce qui ya marquer.

    Cordialement,


    SAT

  8. #8
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Essayer dans "Recherche reseaux"

  9. #9
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Avez vous reussi ?


    Cordialement,


    SAT

  10. #10
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    7
    C'est bon j'ai réussi ! En fait le mode scan chaîne par défaut ne recherche que les chaînes tnt sat ! C'est marqué en petit dans la notice... Donc en faisant une recherche spécifique sur astra et en balayant tous les transpondeur j'ai maintenant...1500 chaînes Une partie en double et les 3/4 en cryptées mais le 1/4 restant offre déjà plusieurs chaînes en espagnol, ce que je souhaitais en priorité !
    Donc problème résolu :-) il ne me reste plus qu'à passer un certain temps à trier les chaînes

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages