T'y croit toi ? Moi je croit a la montee en debit du cuivre,du satellite et des bandes KA...

Mais pas fibrer toutes la France !!! C'est une connerie sans non de dire ca (pas de desenclaver les petites communes et et de satisfaire aux mieux les usager) D'ici une trentaine ou 40 ans je veux bien l'entendre,mais pas d'ici 5 ou 10 ans ! Rappellons nous du deploiment du telephone fixe qui a commencer vers 1970 et qui c' est terminer vraiment a la fin vers 1995 ! (car oui jusuqu en 1990 je n' avis pas acces au telephone a la montagne !

Et aussi de la 2G/3G/4G qui n'est toujours pas terminer alors que ca fait + de 20 ans pour la 2G.

Je ne critique pas la fibre,c'est une belle avancee technique et technologique,seulement le fait que l'ont mente de jours en joure au concytoyen et que surtout on abandonne et on degrade volontairement le reseau cuivre et pas que dans les campagnes (j'ai un ami qui travaille chez orange,et lui meme confirme que si un repartiteur de quartier tombe enpanne,c'est pas grave de laisser plus de 15 j sans telephone).

Voila, c'est quand meme triste de dire ca d'orange !

Cordialement,

SAT