Bonjour,
Avant tout merci de vos reponses
Pour vous répondre,je pense mettre entre 4 et 6 récepteurs double en 2 voie car on le sait très bien il y a toujours le problème de devoir enregistrer 2 chaines sur 2 polarites différentes (regarder TF1 tout en enregistrant Bein sports sur Astra 19.2 avec ce fameux cube (qui beugue a longueur de journée entre parenthèse ))
Ce n'est pas une antenne collective,mais vu q'il faut alimenter plusieurs postes avec plusieurs satellites,le mutiswitch couplee a des LNB quattro (car il faut pas confonderes QUAD Quattro car le premier divise le signal pour 4 recepteur et un autre utilise chaque sortie du lnb pour diffuser le signal d'une polarite,d'ou l'obligation du multiswitch )
Du coup IMPOSSIBLE (sauf erreur de ma part) de mettre des monobloc couplee a un multiswitch car il faut une sortie depuis chaques lnb qui va au multiswitch pour chaque polarité.
Par contre je n'ai pas compris l'histoire du diesq,le multiswitch s'occupe de tout non ? Et je ne connait pas le diesq de type spaun,pouvez vous preciser,car je n'ai jamais entendu parler du diesq spaun.
Si vous pouvez me donner des precisions sur le n diesq je suis preneur.
Enfin sachant que le support fait Astra 19.2,Eutelsat 16° EST et Eutelsat Hotbird 13° EST,je crois savoir que l'elevation n'est pas la même,sachant que je vais placer la parabole a une 60 de km de Beziers.(dans l'herault).
Cordialement,
SAT![]()
Liens sociaux