+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Vue hybride

Membre Avatar de Coplan
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    L'autre avantage est que le format des enregistrements est standard et peut être lu sur un PC ou un autre appareil (après conversion de format éventuel sur PC), ce qui fait que tu ne perds pas tes enregistrements si l'adaptateur TNT tombe en panne.
    Bonsoir Marceljack.
    Tu en es sur ?
    Il me semble avoir lu ailleurs, mais je ne me souviens plus où, que les enregistrements fait à partir d'un adaptateur TNT depuis le passage en MPEG-4 étaient cryptés. En plus la clé était spécifique au décodeur. Ce qui ferait que les enregistrements ne pourraient être lus nulle par ailleurs que sur le déco dorigine.

Membre
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Bonsoir Marceljack.
    Tu en es sur ?
    Il me semble avoir lu ailleurs, mais je ne me souviens plus où, que les enregistrements fait à partir d'un adaptateur TNT depuis le passage en MPEG-4 étaient cryptés. En plus la clé était spécifique au décodeur. Ce qui ferait que les enregistrements ne pourraient être lus nulle par ailleurs que sur le déco dorigine.
    Bonsoir Coplan,
    Je ne sais pas où tu as vu cela, mais en ce qui me concerne aucun de mes décodeurs TNT HD (j'en ai 4 ou 5 de marques différentes) ne crypte les enregistrements.
    Il peut y avoir des exceptions, mais pour moi seuls les téléviseurs avec port USB et les déco propriétaires (TNTSAT, Fransat...) cryptent leurs enregistrements.
    Pour plus de détail je te conseille d'aller faire un tour à la rubrique des décodeurs TNT sur TVNT.net et de poser la question à Steamboy qui a testé la plupart des décodeurs TNT du marché.
    http://www.tvnt.net/forum/les-adapta...ou-hd-f85.html

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages