Bonsoir,
Pour Fransat, d'après leur site, on peux le faire, mais à la seule condition de ne valider que les chaines du bouquet sur tout les récepteurs:
http://www.fransat.fr/questions-repo...#ouvrir/fermer6. Comment recevoir FRANSAT sur plusieurs téléviseurs ?
Les chaînes de FRANSAT sont diffusées sur la même bande de fréquence (basse) et la même polarité (verticale). Il est donc tout à fait possible de recevoir FRANSAT sur les différents téléviseurs de votre foyer avec une seule descente de câble au départ de votre parabole. Vous devez simplement équiper chacun de vos téléviseurs d'un pack FRANSAT.
Attention : Les démodulateurs en réception des 6 chaines analogiques ne sont pas compatibles pour être utilisés simultanément avec un décodeur numérique FRANSAT dans le cadre d'une seule descente de câble. Dans ce cas, nous vous conseillons d'équiper tous vos téléviseurs d'un pack FRANSAT.
Pour l'instant, moi j'ai toujours installé des têtes Twin, quad ou octo pour du Fransat ou TNTSat, et c'est la meilleure solution. Dans la semaine prochaine ou l'autre, je vais justement tenter de mettre 2 Fransats sur un seul LNB, car il y a une parabole difficile d’accès, il faut une échelle de 10 m et bloquer une rue, donc je vais tenter pour voir.
@plus.

Répondre avec citation
Liens sociaux