+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Vue hybride

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    7

    canalplay et decodeur boulanger ?

    Bonjour à tous

    je souhaite m'abonner à canal+ ainsi qu'a canalplay (via le pack ciné). j'ai déjà un décodeur satellite (car je reçois la TNT ainsi, les ondes tv hertziennes ne passent pas chez moi), acheté chez boulanger (modèle canal ready hd genius 4).

    Savez vous s'il est compatible avec canalplay afin que je puisse utiliser le service de SVOD directement sur ma TV ou faut il absolument louer le "cube" ?

    je n'ai pas réussi à trouver la réponse à cette question sur le site de canal et leur service client ne m'a pas répondu...

    Merci :-)

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par danko33 Voir le message
    Bonjour à tous
    je souhaite m'abonner à canal+ ainsi qu'a canalplay (via le pack ciné). j'ai déjà un décodeur satellite (car je reçois la TNT ainsi, les ondes tv hertziennes ne passent pas chez moi), acheté chez boulanger (modèle canal ready hd genius 4).
    Savez vous s'il est compatible avec canalplay afin que je puisse utiliser le service de SVOD directement sur ma TV ou faut il absolument louer le "cube" ?
    je n'ai pas réussi à trouver la réponse à cette question sur le site de canal et leur service client ne m'a pas répondu...
    Merci :-)
    Si ton décodeur n'a pas de connexion ethernet raccordée à ta box, il ne peut pas être compatible canalplay par définition.
    Si ta TV est raccordée à ta box en ethernet ou en wiFi, je ne sais pas si c'est possible.

    Il faut insister auprès du service client de Canal pour avoir une réponse mais je pense que ce n'est possible qu'avec le Cube.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2017
    Messages
    7
    Pétard je n'avais pas réfléchi au fait que canalplay arrive via la connexion internet et non via le satellite
    j'ai donc la réponse à ma question pas de port Ethernet sur mon décodeur... donc soit je garde mon décodeur actuel et je regarde canalplay sur le PC soit je loue leur cube a 6€/mois...

    Merci !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages