+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 1 2 3
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: tv listo sat

  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    338
    On n'a jamais réussi à avoir des chaines en polarités verticales et horizontales en même temps, et qui plus est, sur deux satellites avec des têtes à une seule sortie, mais peut-être qu'il est magicien
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par cylindric Voir le message
    On n'a jamais réussi à avoir des chaines en polarités verticales et horizontales en même temps, et qui plus est, sur deux satellites avec des têtes à une seule sortie, mais peut-être qu'il est magicien
    Sans doute parce qu'il arrive à commuter le DiSEqC A et B, à fournir du 14 et du 18V et du 22 kHz ou pas, tout ça en même temps.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    il y a une semaine c'etait impossible et maintenant vous admettez que si c'est les chaines fransat c'est possible, vous changez vite d'avis la science infuse pas la peine de repondre vous êtes trop c....

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par caramel Voir le message
    il y a une semaine c'etait impossible et maintenant vous admettez que si c'est les chaines fransat c'est possible, vous changez vite d'avis la science infuse pas la peine de repondre vous êtes trop c....
    Continue les insultes, je pense que le webmaster finira par te bannir et ça ne sera pas volé.

    J'ai toujours dit que c'était possible de recevoir les chaines de Fransat en même temps sur les deux appareils, mais toi tu affirmais que tu recevais Fransat et Hotbird en même temps. C'est ça qui est impossible et que tout le monde t'a dit.
    Dernière modification par marceljack ; 28/08/2017 à 19h30.

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    impossible TU DIS N'IMPORTE QUOI !!!! J'ai acheté ce matin un TCL à la place du LISTO je viens de l'installer et ça MARCHE
    MONSIEUR IMPOSSIBLE revoie ta copie

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    j'ai ainsi 2 TLC qui fonctionnent en même temps MAIS C'est IMPOSSSSSSSIBLE!!!!!! PEPE LA SCIENCE!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages