+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Discussion: tv listo sat

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par caramel Voir le message
    Donc je ch une tv qui n'a pas ces soucis comme mon TCL de 4 ans (qui n'est plus en vente) voilà voilà....
    Boulanger a raison : pour recevoir 2 satellites avec 2 récepteurs de façon indépendante, il te faudra deux LNB twin avec 2 commutateurs DiSEqC, ce n'est pas une question de récepteur.
    Si tu ne veux ou ne peux pas le faire, il faut accepter les limitations qui en résultent: recevoir une chaîne du même satellite, dans la même bande et la même polarisation sur les deux appareils s'ils sont allumés en même temps.
    Dernière modification par marceljack ; 24/08/2017 à 13h49.

Membre
    c'est faux!!!! j'ai 2 tv ! une TCL avec tuner sat intégrée et une autre avec un demo fransat qui marchent très bien en même temps avec un disecq et un commutateur 2 tv sur hotbird et fransat quel que soit le sat et la chaine avec des LNB simples. C'est celle avec le démo que je veux remplacer, la dalle est fatiguée. De toutes façons ce n'est pas l'achat d'une LNB twin qui me rebute c'est le reste ; manip favoris et classement des chaines c'est pas pratique
    Dernière modification par caramel ; 24/08/2017 à 14h30.

Membre
    Citation Envoyé par caramel Voir le message
    c'est faux!!!! j'ai 2 tv ! une TCL avec tuner sat intégrée et une autre avec un demo fransat qui marchent très bien en même temps avec un disecq et un commutateur 2 tv sur hotbird et fransat quel que soit le sat et la chaine avec des LNB simples.
    C'est tout simplerment impossible qu'un récepteur reçoive Fransat et l'autre Hotbird en même temps si tu n'as pas deux LNB twin et deux commutateurs DiSEqC, quels que soient les appareils.
    Maintenant tu penses ce que tu veux mais ce n'est pas la peine de demander conseil si tu ne crois pas ce qu'on te dit.

Membre
    C'est toi qui ne pense pas ce que je dis ; ça fait des années que ça marche comme ça! Ce n'est donc pas IMPOSSIBLE je peux te donner les réferences de tous mes appareils et mon montage si tu veux, je t'assure que c'est vrai! Je ne demande pas de conseils, j'expose un fait ! Le TCL accepte le disceqc et le commutateur et l'ordre des chaines même en fav pas le LISTO et comme les notices sont plus que basiques: je trouve ça déplorable. Mon TCL n'est plus en vente dommage maintenant on ne trouve plus que des tv connectées à 400 € alors que les box android coûte à peine 20 € en chine et ne sont pas bridées comme dans les télés! J'en ai sur chaque tv et le prix a même baissé depuis et ça marche du tonnerre, il faut simplement un cable hdmi parfois fourni avec

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages