+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: tv listo sat

Membre

tv listo sat

bjr à tous
    je viens d'acheter une tv LISTO SAT pour une chambre! J'ai besoin se votre aide svp. La notice dans le carton est vraiment au minima et sur le site Boulanger c'est un peu mieux mais pas terrible. Les problèmes sont :
    je n'arrive pas à configurer le diseqc 2.0 sur la tv il y a 1.0 et 1.2
    avec fransat j'ai toutes les chaines mais non classées, j'ai bien essayé de les mettre en favoris mais je n'ai pas trouvé le système pour leurs donner un numéro (1, 2, 3 etc) par ex la 3 garde le n° 17. D'autre part, pour afficher les chaines fav il faut à chaque fois appuyer sur fav de la télécommande pas sur les touches + ou -je sais que c'est du bas de gamme mais pour une chambre ça me suffit! merci de me contacter pour les (heureux) possesseurs d'un listo.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par caramel Voir le message
    bjr à tous
    je viens d'acheter une tv LISTO SAT pour une chambre! J'ai besoin se votre aide svp. La notice dans le carton est vraiment au minima et sur le site Boulanger c'est un peu mieux mais pas terrible. Les problèmes sont :
    je n'arrive pas à configurer le diseqc 2.0 sur la tv il y a 1.0 et 1.2
    Pourquoi veux-tu configurer le DiSEqC 2.0 ? Si tu ne reçois qu'un satellite, tu n'as pas besoin de la fonction DiSEqC.
    Le DiSEqC 1.0 et 2.0 sont compatibles et peuvent commuter jusqu'à 4 satellites, le DiSEqC 1.2 est pour commander une parabole motorisée.

avec fransat j'ai toutes les chaines mais non classées, j'ai bien essayé de les mettre en favoris mais je n'ai pas trouvé le système pour leurs donner un numéro (1, 2, 3 etc) par ex la 3 garde le n° 17. D'autre part, pour afficher les chaines fav il faut à chaque fois appuyer sur fav de la télécommande pas sur les touches + ou -je sais que c'est du bas de gamme mais pour une chambre ça me suffit! merci de me contacter pour les (heureux) possesseurs d'un listo.
    Les TV approuvées par Fransat classent automatiquement les chaînes selon la numérotation CSA.
    Mais n'y a -t-il pas une fonction "LCN" dans le menu de recherche des chaines ?
    Si oui, active le et les chaînes devraient être classées selon l'ordre CSA.
    Sinon, tu devrais pouvoir renuméroter les chaînes mais je ne connais pas cet appareil.

Membre
    merci de me répondre. pas labelisé ce tv ! J'ai 2 sat avec un diseqc et un commutateur 2 tv . Une tv sat et l'autre avec un demo sat indépendant. Tout fonctionnait impec. La tv étant vieille (12 ans je crois) j'ai voulu acheter une tv sat. Ce serait con de mettre le decodeur sat avec une tv sat. Je ne savais pas que disecq 1.2 est pour un moteur (jamais installé de moteur) je vais vérifier les disecq et si j'ai "LCN" . Quand je branche le disecq je n'ai aucun signal mais quand je laisse les 2 tv allumées j'ai les fransat bizarre....
    Dernière modification par caramel ; 08/08/2017 à 20h09.

Membre
    merci de me répondre. pas labelisé ce tv ! J'ai 2 sat avec un diseqc et un commutateur 2 tv . Une tv sat et l'autre avec un demo sat indépendant. Tout fonctionnait impec. La tv étant vieille (12 ans je crois) j'ai voulu acheter une tv sat. Ce serait con de mettre le decodeur sat avec une tv sat. Je ne savais pas que disecq 1.2 est pour un moteur (jamais installé de moteur) je vais vérifier les disecq et si j'ai "LCN" . Quand je branche le disecq je n'ai aucun signal mais quand je laisse les 2 tv allumées j'ai les fransat bizarre....
    Si tu reçois 2 satellites avec 2 récepteurs indépendants cela ne peut fonctionner correctement qu'avec des LNB à 2 sorties (LNB twin) et 2 commutateurs DiSEqC (un pour chaque appareil), sinon il faut que les récepteurs reçoivent une chaine du même satellite, dans la même bande et la même polarisation.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages