+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 3 PremièrePremière 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 26

Discussion: tv listo sat

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Fecamp
    Messages
    337
    Je serai curieux de voir son fonctionnement, car dans ce cas là, il faut l'inscrire au livre des records
    Televiseurs avec réception satellite intégré, parabole big bisat réglée pour Astra, Hot-bird et W5 pour fransat avec carte PC6, 2XDM900, DM525

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    c'est ça un splitter tout simple. en fait c'est tout simple et ça marche 2 paraboles 1 sur 5w je me souviens plus du nom du sat pour fransat et l'autre sur hotbird donc 2 cables sur un discecq et apres 1 mini cable sur le splitter avec une sortie sur chaque tv. La tcl est reglée dans le menu sur lnb a et b suivant le sat et le demo fransat pour l'autre tv, lui je l'ai branché sans rien faire il détecte tout seul et j'ai les chaines des 2 sat de façon independante sans probleme. Le seul souci c'est que le signal disparait 10 secondes à l'allumage du 2eme tv c'est pas un probleme ça

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    vous êtes tous dans le doute et pourtant je vous certifie que ça marche chez moi . on ne peux pas envoyé de photo sur ce forum?

  4. #14
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Bonjour caramel: pour envoyer des photos ▼
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    ok on peut envoyer des photos je le ferai demain car là il commence à faire sombre. vous voulez les photos de quoi?

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,

    pas de photos du montage ? avec les entrées et sorties du diseqc et splitter (et la destination des branchements) ?
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    pourquoi faire vous avez la science infuse et moi je mens! Essayer avant de critiquer! c'est simple pourtant
    2 paraboles donc 2 cables un diseqc un cable en sortie vers le splitter 2 tv et en sortie 1 cable pour chaque tv et règler les 2 arrivées du diseqc dans la tv ex hotbird pour la A et b pour fransat comme sur le disceqc c'est écrit dessus comme le port salut

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par caramel Voir le message
    pourquoi faire vous avez la science infuse et moi je mens! Essayer avant de critiquer! c'est simple pourtant
    2 paraboles donc 2 cables un diseqc un cable en sortie vers le splitter 2 tv et en sortie 1 cable pour chaque tv et règler les 2 arrivées du diseqc dans la tv ex hotbird pour la A et b pour fransat comme sur le disceqc c'est écrit dessus comme le port salut
    Tu as raison.
    Montre nous une image d'un TV sur Fransat et de l'autre sur Hotbird EN MEME TEMPS.

    On se demande vraiment pourquoi tous les fabricants de LNB (qui n'y connaissent rien bien sûr mais ont "la science infuse") ont développé des LNB twin, quad etc.

    Ceal peut fonctionner à la rigueur si les 2 appareils regardent en même temps une chaîne différente de la TNT sur Fransat car elles sont toutes dans la même bande et la même polarisation mais certainement pas pour regarder un satellite sur l'un et l'autre satellite sur l'autre, simplement parce que le commutateur DisEqC ne peut pas être commuté sur A et B en même temps.
    Dernière modification par marceljack ; 28/08/2017 à 11h04.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    64
    va te faire voir essaye au moins tu verras

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par caramel Voir le message
    va te faire voir essaye au moins tu verras
    Rete poli.
    J'ai essayé plus d'une fois et c'est tout vu (j'ai fait je ne sais combien d'installations dont pour moi une installation à 4 satellites poiur 2 récepteurs avec 4 LNB twin et 2 commutateurs DiSEqC à 4 entrées, les récepteurs sont totalement indépendants dans ce cas et c'est la seule manière de le faire).
    Si tu es content comme ça, tout va bien, mais ce n'est pas la peine de venir demander des conseils si tu sais mieux que tout le monde et si tu insultes ceux qui essaient de t'aider.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages